La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

15 Mai, 2018, 20:25 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PIERRE-PHILIPPE MARCOU  AFP

Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, a repoussé une énorme offre du PSG.

L'avenir de Simeone? Diego a reçu des propositions très importantes. Le Paris Saint-Germain proposait de doubler son salaire.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

Ce qui est dommage, c'est que Carla Pereyra ne précise pas la date de cette offre. Mais nous voulions vivre ici. Sous contrat jusqu'en 2020 chez les Colchoneros, Diego Simeone tentera d'apporter au club madrilène sa troisième Ligue Europa après les succès de 2010 et 2012 mercredi, lors de la finale, à Lyon, contre l'OM. Un salaire de 20M€ par an était alors évoqué, soit plus ou moins le double du salaire du coach.

Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel, qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Conseillé:



Populaire

Attentats de Paris. Un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Jointe par l'AFP, une des avocates de Hamza Attou a refusé de commenter l'information et de s'exprimer sur les conditions du contrôle judiciaire.

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice
Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie , ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

À 5 ans, il compose le 17 et sauve son père
Le garçon ne peut pas donner le nom de son village et souffle timidement qu'il habite dans "la troisième maison". Après 40 minutes de recherches, les secours finissent par repérer l'enfant devant la maison.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

Vol MH370 : le pilote aurait volontairement crashé l'avion
Quatre ans après cette tragédie aérienne , ces hypothèses n'ont malheureusement pas de poids par rapport à l'enquête officielle. Sauf que le pilote malaisien aurait, contrairement à Andreas Lubitz, tout fait pour que les radars perdent sa trace.

130000 abonnés mobile et de nouvelles boxes "d'ici 4 mois" — Free
A 9h46, l'action de la maison-mère de Free chute de 16,83% à 137,65 euros, sa plus forte baisse en séance jamais enregistrée. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018. - Qu'il vise une part de marché mobile de 25% à long terme.