La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

15 Mai, 2018, 20:25 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Diego Costa la tête des mauvais jours

Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, a repoussé une énorme offre du PSG.

L'avenir de Simeone? Diego a reçu des propositions très importantes. Le Paris Saint-Germain proposait de doubler son salaire.

"Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

Poutine en camionneur inaugure un pont controversé vers la Crimée
L'ouvrage de 19 kilomètres - le plus long pont d'Europe - relie plus exactement la péninsule de Taman (sud de la Russie) et la péninsule de Kertch.

SNCF: pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté"
La ministre des Transports devait de nouveau recevoir ce mardi les représentants de ces deux organisations pour en discuter.

Ce qui est dommage, c'est que Carla Pereyra ne précise pas la date de cette offre. Mais nous voulions vivre ici. Sous contrat jusqu'en 2020 chez les Colchoneros, Diego Simeone tentera d'apporter au club madrilène sa troisième Ligue Europa après les succès de 2010 et 2012 mercredi, lors de la finale, à Lyon, contre l'OM. Un salaire de 20M€ par an était alors évoqué, soit plus ou moins le double du salaire du coach.

Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel, qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Conseillé:



Populaire

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice
Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie , ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

Islam : Valls veut couper tout lien avec le Maghreb
On sait que l'ancienne Union des organisations islamiques de France gravite dans la sphère d'influence des Frères musulmans.

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

130000 abonnés mobile et de nouvelles boxes "d'ici 4 mois" — Free
A 9h46, l'action de la maison-mère de Free chute de 16,83% à 137,65 euros, sa plus forte baisse en séance jamais enregistrée. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018. - Qu'il vise une part de marché mobile de 25% à long terme.