La nouvelle offre de stockage de Google — Google One

15 Mai, 2018, 11:56 | Auteur: Therese Cote
  • Google One: les nouveaux tarifs du service de stockage en ligne

Un déploiement partout dans le monde de ces offres a été mentionné par Google.

TechCrunch pose la question à la suite d'une annonce faite ce lundi par la firme de Mountain View. L'offre gratuite est toujours de 15 Go de stockage, mais il est désormais possible d'avoir 100 Go pour 2 dollars par mois.

Le cœur de ce nouveau service, c'est le stockage bien entendu, et Google va continuer à offrir des espaces allant de 100 Go jusqu'à 30 To, comme aujourd'hui (exception faite du 1 To qui disparait).

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

Wauquiez veut convoquer une réunion des chefs de parti — Terrorisme
Par l'intermédiaire de Geoffroy Didier, secrétaire général délégué du parti, ils ont également dénoncé le 14 mai "l'impuissance du gouvernement".

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
En début de soirée, des milliers de personnes ont participé à une manifestation dans le centre d'Istanbul pour protester contre le transfert de l'ambassade à Jérusalem, selon des journalistes de l'AFP sur place. " Je maudis Israël et ses forces de sécurité ", a-t-il ajouté.

Un palier à 200 Go fera son apparition, pour 2,99 dollars. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n'a pas communiqué les prix européens. Comme le suggère Diwanji, Google One est "un plan assez simple pour un stockage étendu qui inclut des avantages supplémentaires pour vous aider à tirer le meilleur parti de Google". Surtout quand Google commence à lier d'autres services avec le stockage. Le service pourrait permettre, à l'avenir, de profiter de bonus ou de réductions sur les autres outils de la marque comme par exemple du crédit sur le Google Play Store ou des réductions sur la recherche d'hôtels via le moteur de recherche. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et prix des nouvelles offres introduites avec Google One. Une option que Microsoft propose de longue date sur OneDrive. Il faut compter 7 euros pour 1 To (également accessible avec Office 365 personnel à 69 euros par an) et 10 euros pour 5 To (inclus dans la suite Office 365 Famille à 99 euros par an).

Certains utilisateurs ayant bénéficié d'une promotion, comme celle associée à Google Fiber aux États-Unis, ne basculeront pas, du moins dans l'immédiat, vers Google One.

Conseillé:



Populaire

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Mesut Özil et Ilkay Gündogan fustigés pour avoir posé avec Erdogan
Par conséquent, ce n'est pas une bonne chose que nos internationaux se soient laissé exploiter pour son coup de campagne électorale.

La princesse américaine — Meghan Markle
Pour le reste, Meghan nage comme un poisson dans l'eau, distribuant son sourire à des foules totalement conquises. Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a un effet positif sur le trafic Eurostar du prochain week-end.

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
Un choix qui n'est pas au goût de tout le monde, mais qui a ravit un grand club de football local: le Beitar Jérusalem . Le Beitar Jérusalem change de nom.

Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial
En revanche, leur coéquipier Javier Pastore , déjà absent à Brésil 2014, ne figure pas dans ce groupe élargi. Sans surprise, les vice-champions du monde en titre seront menés par leur capitaine Lionel Messi .

Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid
Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins. Avec des arguments financiers très conséquents.

Tunisie : Khalifa et Khazri dans la pré-liste, pas Abdennour ni Khenissi !
Nabil Maâloul , le sélectionneur de la Tunisie, a dévoilé ce lundi une pré-liste de 29 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Autre absent de taille, le milieu offensif Youssef Msakni a dû déclarer forfait à cause d'une blessure au genou.

Federer de nouveau numéro 1, Djokovic recule encore
Jusqu'à Wimbledon, Nadal aura 2180 points à défendre, contre 500 seulement à son grand rival. Le Serbe perd six places, ralenti par sa sortie dès le deuxième tour sur l'ocre madrilène.

Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté — PSG
Mais le potentiel de cette équipe, notamment dans le secteur offensif, fait de l'Albiceleste un candidat pour la victoire finale. Annoncé en conflit avec le coach dans un premier temps, Paulo Dybala est convoqué tout comme Mauro Icardi .

Dani Alves forfait, Fabinho est prêt — Brésil
Qui s'est démarqué des autres sélectionneurs en publiant directement la liste de ses 23 joueurs ce lundi sans passer par une liste élargie.