La princesse américaine — Meghan Markle

15 Mai, 2018, 03:47 | Auteur: Christine Menetries
  • Royaume-Uni : le trafic Eurostar boosté de 24% aux dates du mariage princier

Il l'assure: le travail royal ne sera pas aussi facile qu'on le pense pour Meghan Markle. Pour le reste, Meghan nage comme un poisson dans l'eau, distribuant son sourire à des foules totalement conquises.

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a un effet positif sur le trafic Eurostar du prochain week-end. Il a travaillé dans l'industrie du cinéma, donnant à Meghan sa vocation d'actrice.

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
Un choix qui n'est pas au goût de tout le monde, mais qui a ravit un grand club de football local: le Beitar Jérusalem . Le Beitar Jérusalem change de nom.

Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge vivront dangereusement pour V
Le tout sous la supervision d'un professionnel de la sécurité qui vulgarisera les dangers liés à leurs expériences. Produite par Datsit Studios , l'émission comptera 13 épisodes de 60 minutes.

Fin de carrière à 37 ans pour Julien Absalon — VTT
A 37 ans , Julien Absalon a, en effet, annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière professionnelle avec effet immédiat. S'il ne sera plus sur un VTT, Julien Absalon compte donc bien garder un lien avec ce sport sont il restera une icône.

Cette mésaventure avait déjà poussé le palais de Kensington à mettre en garde contre la publication de photos volées de Thomas Markle et à respecter sa vie privée. Afro-américaine, sa mère était assistante sociale.

Conseillé:



Populaire

Wauquiez veut convoquer une réunion des chefs de parti — Terrorisme
Par l'intermédiaire de Geoffroy Didier, secrétaire général délégué du parti, ils ont également dénoncé le 14 mai "l'impuissance du gouvernement".

Bande dessinée Le dessinateur de "XIII" n'est plus
L'un des derniers maîtres de la bd belge, William Vance, est décédé à l'âge de 82 ans. William Vance a suivi à Bruxelles les cours de l'Académie des Beaux-Arts de Bruxelles.

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
En début de soirée, des milliers de personnes ont participé à une manifestation dans le centre d'Istanbul pour protester contre le transfert de l'ambassade à Jérusalem, selon des journalistes de l'AFP sur place. " Je maudis Israël et ses forces de sécurité ", a-t-il ajouté.

Federer de nouveau numéro 1, Djokovic recule encore
Jusqu'à Wimbledon, Nadal aura 2180 points à défendre, contre 500 seulement à son grand rival. Le Serbe perd six places, ralenti par sa sortie dès le deuxième tour sur l'ocre madrilène.

La Première dame Melania Trump opérée pour un problème "bénin" au rein
Melania Trump a également débuté un programme en faveur de l'éducation pour les enfants ces derniers jours. La First Lady américaine et ses équipes avaient notamment orchestré la grande réception d'Etat.

Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté — PSG
Mais le potentiel de cette équipe, notamment dans le secteur offensif, fait de l'Albiceleste un candidat pour la victoire finale. Annoncé en conflit avec le coach dans un premier temps, Paulo Dybala est convoqué tout comme Mauro Icardi .

La dernière sortie médiatique de Nasser Bourita fait réagir l'Algérie
Le conflit du Sahara occidental empoisonne depuis nombre d'années les relations entre l'Algérie et le Maroc . Abdelaziz Benali Cherif a qualifié les accusations marocaines "d'infondées et injustifiées".

Le tournage du film live Monster Hunter démarrera en Septembre
Le but est bel et bien d'en faire une série au moins aussi " ambitieuse " que les films Resident Evil . En effet, il s'apprête en ce moment à réaliser un film Monster Hunter .

Maroc : Quatre personnes arrêtées pour affiliation présumée à Daesh
Durant les perquisitions, la BCIJ a d'ailleurs mis la main sur des appareils électroniques, d'une uniforme militaire et de livres faisant l'éloge de l'idéologie extrémiste.

Guerrero privé de Mondial — Pérou
L'ex-joueur du Bayern Munich avait alors porté l'affaire devant la justice en espérant que cette punition soit revue à la baisse. Dans le même groupe que l'équipe de France en Coupe du Monde, le Pérou a envoyé 25 noms de joueurs à la FIFA.