Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël

15 Mai, 2018, 02:03 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Donald Trump

Le transfert de l'ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem, ce lundi, se fait dans un climat plus que tendu, comme l'attestent les tirs israéliens dans la bande de Gaza qui ont fait au moins 37 morts et plus de 500 blessés. Un choix qui n'est pas au goût de tout le monde, mais qui a ravit un grand club de football local: le Beitar Jérusalem. Finaliste de la Coupe d'Israël cette année, le club voudrait se servir de cette occasion pour changer de nom.

"Depuis 70 ans Jérusalem a attendu une reconnaissance internationale, jusqu'à ce que le président Donald Trump, dans une démarche courageuse, a reconnu Jérusalem comme la capitale éternelle d'Israël", a salué le club.

C'est fini pour Cliff Bleszinski
Pour les quelques explorateurs de l'extrême du jeu vidéo, les serveurs de Radical Heights resteront en ligne. pour le moment. Radical Heights , lancé récemment, sans connaître de véritable succès, aura donc été son tout dernier jeu.

Une vidéo de L214 dénonce des pratiques "moyenâgeuses" — Elevage en batterie
Il assure à nos confrères de Libération que son élevage "répond aux normes du bien-être animal". Dimanche 20, une troisième vidéo tournée en Bretagne sera présentée sur le site de L214.

[MàJ] Overwatch : L'événement anniversaire semble se préciser
De plus, l'événement arrivera avec la nouvelle map, Petra, un nouveau mode Deathmatch, ainsi que de nouvelles emotes et objets. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé.

Le Beitar Jérusalem change de nom. La direction du club a décidé de s'appeler désormais " Beitar Trump Jérusalem ".

" Le président Trump a fait preuve de courage et d'un véritable amour envers le peuple israélien et leur capitale, et à ce jour, d'autres pays sont en train de suivre son exemple en donnant à Jérusalem son statut légitime", a-t-il poursuivi.

Conseillé:



Populaire

Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid
Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins. Avec des arguments financiers très conséquents.

Tunisie : Khalifa et Khazri dans la pré-liste, pas Abdennour ni Khenissi !
Nabil Maâloul , le sélectionneur de la Tunisie, a dévoilé ce lundi une pré-liste de 29 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Autre absent de taille, le milieu offensif Youssef Msakni a dû déclarer forfait à cause d'une blessure au genou.

Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté — PSG
Mais le potentiel de cette équipe, notamment dans le secteur offensif, fait de l'Albiceleste un candidat pour la victoire finale. Annoncé en conflit avec le coach dans un premier temps, Paulo Dybala est convoqué tout comme Mauro Icardi .

La dernière sortie médiatique de Nasser Bourita fait réagir l'Algérie
Le conflit du Sahara occidental empoisonne depuis nombre d'années les relations entre l'Algérie et le Maroc . Abdelaziz Benali Cherif a qualifié les accusations marocaines "d'infondées et injustifiées".

FC Nantes : Youri Djorkaeff futur directeur sportif ?
Désireux de modifier l'organigramme sportif de son club, Waldemar Kita est séduit par le profil du champion du monde 1998. Oui, bien sûr. Ça fait deux ans que je travaille sur un projet aux États-Unis. "Mais je veux m'investir dans un club ".

Le tournage du film live Monster Hunter démarrera en Septembre
Le but est bel et bien d'en faire une série au moins aussi " ambitieuse " que les films Resident Evil . En effet, il s'apprête en ce moment à réaliser un film Monster Hunter .

Fin de carrière à 37 ans pour Julien Absalon — VTT
A 37 ans , Julien Absalon a, en effet, annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière professionnelle avec effet immédiat. S'il ne sera plus sur un VTT, Julien Absalon compte donc bien garder un lien avec ce sport sont il restera une icône.

Maroc : Quatre personnes arrêtées pour affiliation présumée à Daesh
Durant les perquisitions, la BCIJ a d'ailleurs mis la main sur des appareils électroniques, d'une uniforme militaire et de livres faisant l'éloge de l'idéologie extrémiste.

Guerrero privé de Mondial — Pérou
L'ex-joueur du Bayern Munich avait alors porté l'affaire devant la justice en espérant que cette punition soit revue à la baisse. Dans le même groupe que l'équipe de France en Coupe du Monde, le Pérou a envoyé 25 noms de joueurs à la FIFA.

Air France KLM: Anne-Marie Couderc va être nommée présidente intérimaire
Anne-Marie Couderc, ancienne dirigeante du groupe Hachette et de Presstalis, avait été ministre déléguée du gouvernement Juppé, notamment chargée de l'emploi.