Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody

15 Mai, 2018, 18:42 | Auteur: Christine Menetries

Non, parce que, malgré tout ça, il a bien fallu terminer Bohemian Rhapsody puisqu'il doit quand même sortir en salles le 2 novembre 2018 (aux Etats-Unis en tout cas). Avant de la dévoiler, la 20th Century Fox a mis en ligne un premier teaser.

Après quelques photos alléchantes, montrant Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury, le leader du groupe Queen, la bande-annonce du biopic a été dévoilée ce mardi.

Son renvoi manu militari de la Fox avec vidage express de son bureau, et son remplacement par Dexter Fletcher, ont été les dernières étapes d'une parenthèse compliquée pour la production.

L'appartement-musée de Gonzague Saint Bris aux enchères
Après sa mort, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gonzague Saint-Bris. La famille de l'écrivain ne s'est pas portée partie civile.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

Freddie Mercury, personnage complexe s'il en est, et ses comparses du légendaire groupe britannique Queen sont au cœur de ce biopic dont vous pouvez voir ici la première bande-annonce. Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres.

Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

Conseillé:



Populaire

À 5 ans, il compose le 17 et sauve son père
Le garçon ne peut pas donner le nom de son village et souffle timidement qu'il habite dans "la troisième maison". Après 40 minutes de recherches, les secours finissent par repérer l'enfant devant la maison.

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

Six membres de la communauté tchétchène interpellés en France — Attentats de Barcelone
Les deux autres personnes avaient été remises en liberté faute d'éléments incriminants à ce stade. Le conducteur, Younes Abouyaaqoub, avait été tué le 21 août par la police.

La croissance de 2017 révisée à 2,2% — Comptes nationaux
Le pouvoir d'achat du revenu disponible brut a également connu un coup de mou avec une progression de 1,3%, contre 1,8% en 2016. Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février.

SNCF: pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté"
La ministre des Transports devait de nouveau recevoir ce mardi les représentants de ces deux organisations pour en discuter.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

À Caen, l'étau se resserre pour Jean-François Fortin
Pierre Esnée a été choisi par les principaux actionnaires du club pour les représenter. Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris.

Les Fêtes de Bayonne 2018 seront bien payantes
Le maire de la ville, Jean-René Etchegaray, a confirmé l'annonce devant la commission extra-municipale des Fêtes de Bayonne . L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros .

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

Alimentation : l'OMS veut éliminer les acides gras trans
Ces acides gras auraient donc un avantage par rapport aux autres: celui de garantir que le goût de votre achat ne déclinera pas. Ce 14 mai, l'agence sanitaire de l'ONU invite les Etats, les consommateurs et les fabricants à cesser leur usage.