Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio

15 Mai, 2018, 23:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Play-offs et barrages, le calendrier

Si jamais samedi soir, après le match contre Guingamp, les hommes de Michaël Debève occupent la même position, ils devront passer par la case barrages. Du moins pas cette saison. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest. Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio, 3ème. Le vainqueur de cette rencontre ira ensuite défier vendredi (20h45) l'AC Ajaccio, qui conserve sa 3e place malgré le nul face à Niort (2-2).

Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis
Des cordons de sécurité supplémentaires ont été déployés aux alentours de la synagogue après l'attaque survenue en fin de matinée. Un individu s'est attaqué, ce mardi 25 mai 2018, à l'aide d'un couteau à un policier devant la synagogue à Tunis.

Un étudiant tué — Affrontements à l'Ugb
C'est peut-être le fait que ces derniers voulaient aller au restaurant, qui a entraîné ces incidents qui sont regrettables. Ce mardi, elles ont atteint leur paroxysme, et il y a eu des échauffourées entre les forces de sécurité et les étudiants.

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

Barrage L2/NAT. - Barrage aller, mardi 22 mai (20h45, C+ et beIN): Grenoble - Bourg-en-Bresse; Barrage retour, dimanche 27 mai (18h, idem): Bourg-en-Bresse - Grenoble.

Conseillé:



Populaire

Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo
Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain. Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h.

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

"Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice
Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie , ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.