Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio

15 Mai, 2018, 23:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les supporters du Stade Brestois face à Quevilly

Si jamais samedi soir, après le match contre Guingamp, les hommes de Michaël Debève occupent la même position, ils devront passer par la case barrages. Du moins pas cette saison. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest. Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio, 3ème. Le vainqueur de cette rencontre ira ensuite défier vendredi (20h45) l'AC Ajaccio, qui conserve sa 3e place malgré le nul face à Niort (2-2).

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

À 5 ans, il compose le 17 et sauve son père
Le garçon ne peut pas donner le nom de son village et souffle timidement qu'il habite dans "la troisième maison". Après 40 minutes de recherches, les secours finissent par repérer l'enfant devant la maison.

Barrage L2/NAT. - Barrage aller, mardi 22 mai (20h45, C+ et beIN): Grenoble - Bourg-en-Bresse; Barrage retour, dimanche 27 mai (18h, idem): Bourg-en-Bresse - Grenoble.

Conseillé:



Populaire

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. Des médias espagnols font état depuis plusieurs semaines de contacts entre le clan Neymar et le Real Madrid .

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01
Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.