Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice

15 Mai, 2018, 18:07 | Auteur: Christine Menetries
  • The-Voice Pascal Obispo fond en larme pendant l’hom­mage rendu à Maurane

Elle a battu (à plate couture) les autres candidats Xam Hurricane, Raffi Arto et Yoann Casanova et fait désormais partie des grands gagnants de The Voice. "Au début, je me disais que c'était impossible que je gagne, je me suis inscrite un peu sur un coup de tête, j'étais loin de m'imaginer que j'allais être en finale et encore moins de remporter cette saison", glisse la jeune fille de 17 ans. Comme Lisandro Cuxi l'année dernière, la chanteuse à la voix d'or a su remporter les faveurs du publics. "Je ne m'y attendais pas du tout " confie Maëlle dans une interview à paraître aujourd'hui sur Pure Charts, encore sous le choc. Elle n'a pas du tout apprécié qu'il dévoile son nouveau single, lors des demi-finales.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Sofiane Boufal veut venir à Marseille — Mercato
Rappelons qu'en Premier League anglaise, la formation de Southampton a évité de justesse la relégation en Championship (D2). Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1.

Al-Khelaïfi aurait fixé son prix pour Areola — PSG
Rafale Benitez, qui aime beaucoup le joueur, se serait déjà entretenu avec Areola pour tenter de le convaincre de le rejoindre. L'entraîneur espagnol avait repéré le Français lors de sa bonne saison en prêt, en 2015-16, à Villarreal.

Laissant la compétition de côté pour un temps, les quatre finalistes ont également rendu un hommage poignant à Maurane, dont la mort soudaine à l'âge de 57 ans a bouleversé le monde de la chanson française. Maurane était l'une des plus belles voix francophones. "Avant que les jeune chanteurs prennent le micro, Nikos Aliagas a tenu à avoir quelques mots pour l'artiste décédée". " Avant de poursuivre, Maurane "c'était une chanteuse intense, une belle personne, une belle âme aussi, touchante, aimante, généreuse". Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité. Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie, ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte.

Conseillé:



Populaire

L'appartement-musée de Gonzague Saint Bris aux enchères
Après sa mort, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gonzague Saint-Bris. La famille de l'écrivain ne s'est pas portée partie civile.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

Drake annonce sa tournée "The Aubrey and the Three Amigos" avec Migos
Il ne reste plus qu'à espérer que Drake décide également de faire une tournée européenne avec une date en France. Cette tournée d'envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis.

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

L'interdiction des paris sportifs levée — États-Unis
Les magistrats ont voté par 6 voix contre 3 en faveur de l'abolition. L'avocat du gouvernement avait défendu la règle fédérale, M. Ailleurs, ils existaient, mais en toute illégalité.

SNCF: pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté"
La ministre des Transports devait de nouveau recevoir ce mardi les représentants de ces deux organisations pour en discuter.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

À Caen, l'étau se resserre pour Jean-François Fortin
Pierre Esnée a été choisi par les principaux actionnaires du club pour les représenter. Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris.