Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG

15 Mai, 2018, 21:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG

"Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs", explique tout d'abord Neymar devant les micros. De quoi relancer le débat concernant sa présence ou non à Paris la saison prochaine? Non, selon Carine Galli, journaliste sur la Chaîne L'Equipe.

"Neymar, c'est sûr, il va rester à 2000%". Des médias espagnols font état depuis plusieurs semaines de contacts entre le clan Neymar et le Real Madrid. Mais je suis sûr qu'il sera un joueur du Paris Saint-Germain. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n'ai pas le temps.

Poutine en camionneur inaugure un pont controversé vers la Crimée
L'ouvrage de 19 kilomètres - le plus long pont d'Europe - relie plus exactement la péninsule de Taman (sud de la Russie) et la péninsule de Kertch.

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

Il a aussi lâché une salve contre les médias français. Le comportement des supporters du PSG, ce samedi soir face à Rennes (21h00), lors de la remise des trophées, sera scruté avec attention.

"Le dossier Neymar est définitivement clos". Par rapport au Qatar, tu es ridiculisé par le monde entier si tu le laisses partir après un an.

Conseillé:

  • Rainbow Six Siege : La nouvelle carte

    Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo

    Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain. Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h.
    Attentats de Paris. Un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté

    Attentats de Paris. Un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté

    Jointe par l'AFP, une des avocates de Hamza Attou a refusé de commenter l'information et de s'exprimer sur les conditions du contrôle judiciaire.
    Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement

    Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement

    Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.
  • L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison

    L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison

    Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .
    EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas

    EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas

    Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.
    The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain

    The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain

    Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.
  • Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League

    Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League

    Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.
    Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !

    Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !

    Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

    "Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis

    Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.
  • Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

    Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

    A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après ... saison, un entre lui, agent le club, abouti à autre décision. À que presse parle d'un intérêt Schalke de qui sont qualifiés la édition la des Champions.

    Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01

    Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.
    La mise au point d'Evra sur son départ — OM

    La mise au point d'Evra sur son départ — OM

    Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.


Populaire

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

Islam : Valls veut couper tout lien avec le Maghreb
On sait que l'ancienne Union des organisations islamiques de France gravite dans la sphère d'influence des Frères musulmans.

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne
Löw lui a préféré le néophyte Nils Petersen, qui a marqué 19 buts avec Fribourg cette saison. En revanche, Mesut Özil et Leroy Sané sont bien là et pourraient être du voyage en Russie.

Six membres de la communauté tchétchène interpellés en France — Attentats de Barcelone
Les deux autres personnes avaient été remises en liberté faute d'éléments incriminants à ce stade. Le conducteur, Younes Abouyaaqoub, avait été tué le 21 août par la police.