Mesut Özil et Ilkay Gündogan fustigés pour avoir posé avec Erdogan

15 Mai, 2018, 11:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ilkay Gündogan Mesut Özil Recep Tayyip Erdogan et Cenk Tosun

Ilkay Gundogan et Mesut Ozil a déclenché un scandale en Allemagne après avoir posé avec le président turc, Recep Erdogan.

"La DFB respecte évidemment la situation spéciale de ses joueurs issus de l'immigration". Par conséquent, ce n'est pas une bonne chose que nos internationaux se soient laissé exploiter pour son coup de campagne électorale. Les photos de la rencontre ont été utilisées sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne électorale, et n'ont pas manqué de faire réagir la Fédération allemande de football.

Tunisie : Khalifa et Khazri dans la pré-liste, pas Abdennour ni Khenissi !
Nabil Maâloul , le sélectionneur de la Tunisie, a dévoilé ce lundi une pré-liste de 29 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Autre absent de taille, le milieu offensif Youssef Msakni a dû déclarer forfait à cause d'une blessure au genou.

YouTube Red remet le couvert pour une deuxième saison — Cobra Kai
Diffusés sur YouTube Red depuis le 2 mai dernier, les dix épisodes de Cobra Kai semblent avoir rencontré un certain succès. Les vedettes de la série Ralph Macchio et William Zabka sont prêts à revenir pour une deuxième saison.

Dani Alves forfait, Fabinho est prêt — Brésil
Qui s'est démarqué des autres sélectionneurs en publiant directement la liste de ses 23 joueurs ce lundi sans passer par une liste élargie.

Le président Erdogan a convoqué pour le 24 juin des élections législatives et présidentielle anticipées. ", a tweeté la députée Beatrix von Storch". Mais le football et la DFB défendent des valeurs que M. Erdogan ne respecte pas suffisamment.

Conseillé:



Populaire

Jeux vidéo: Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR
Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements.

Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial
En revanche, leur coéquipier Javier Pastore , déjà absent à Brésil 2014, ne figure pas dans ce groupe élargi. Sans surprise, les vice-champions du monde en titre seront menés par leur capitaine Lionel Messi .

Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid
Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins. Avec des arguments financiers très conséquents.

Universités : les opposants s'en prennent aux examens
Plusieurs pistes sont à l'étude: épreuves à distance, écrits transformés en oraux ou report sur la deuxième session. L'Université de Rennes 2 , quant à elle, a été évacuée par les forces de l'ordre dans la matinée de cette journée.

L'auteur de l'attentat au couteau à Paris a vécu à Nice
Le domicile familial, rue Pajol dans le XVIIIe arrondissement, a été perquisitionné, selon une source proche du dossier. L'arme de l'agresseur était un couteau de cuisine "dont la lame mesurant 10 cm est cassée", indique la note.

Federer de nouveau numéro 1, Djokovic recule encore
Jusqu'à Wimbledon, Nadal aura 2180 points à défendre, contre 500 seulement à son grand rival. Le Serbe perd six places, ralenti par sa sortie dès le deuxième tour sur l'ocre madrilène.

La Première dame Melania Trump opérée pour un problème "bénin" au rein
Melania Trump a également débuté un programme en faveur de l'éducation pour les enfants ces derniers jours. La First Lady américaine et ses équipes avaient notamment orchestré la grande réception d'Etat.

C'est fini pour Cliff Bleszinski
Pour les quelques explorateurs de l'extrême du jeu vidéo, les serveurs de Radical Heights resteront en ligne. pour le moment. Radical Heights , lancé récemment, sans connaître de véritable succès, aura donc été son tout dernier jeu.

Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge vivront dangereusement pour V
Le tout sous la supervision d'un professionnel de la sécurité qui vulgarisera les dangers liés à leurs expériences. Produite par Datsit Studios , l'émission comptera 13 épisodes de 60 minutes.

Rafael Nadal donnera le coup d'envoi des 24 Heures du Mans
Les organisateurs de la course ont révélé que le champion de 16 titres du Grand Chelem procédera au départ le 16 juin. J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce sport spectaculaire, sur les pilotes et toutes les personnes impliquées.