Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

15 Mai, 2018, 21:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Officiel : Belfodil transféré à Hoffenheim

L'attaquant international algérien Ishak Belfodil a signé à Hoffenheim jusqu'en 2022.

. Il était sous contrat avec le Standard de Liège et prêté au Werder Brême avec qui il a marqué quatre buts en 26 matches de Bundesliga cette saison. "J'ai, donc, pris la décision de l'écarter à cause de son manque d'engagement pendant les entraînements, personnellement je ne connais pas son futur avec son club et ce sont les affaires du directeur sportif du club", a expliqué Kohfeldt.

A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après la saison, mais un conflit entre lui, son agent et le club, a abouti à une autre décision.

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

À noter que la presse Allemande parle toujours d'un intérêt de Schalke et de Hoffenheim qui se sont qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Conseillé:



Populaire

Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01
Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Mohoric, ancien champion du monde juniors puis espoirs, a gagné pour la première fois dans le Giro.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

L'appartement-musée de Gonzague Saint Bris aux enchères
Après sa mort, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gonzague Saint-Bris. La famille de l'écrivain ne s'est pas portée partie civile.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

L'interdiction des paris sportifs levée — États-Unis
Les magistrats ont voté par 6 voix contre 3 en faveur de l'abolition. L'avocat du gouvernement avait défendu la règle fédérale, M. Ailleurs, ils existaient, mais en toute illégalité.

Vol MH370 : le pilote aurait volontairement crashé l'avion
Quatre ans après cette tragédie aérienne , ces hypothèses n'ont malheureusement pas de poids par rapport à l'enquête officielle. Sauf que le pilote malaisien aurait, contrairement à Andreas Lubitz, tout fait pour que les radars perdent sa trace.