Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

15 Mai, 2018, 21:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

L'attaquant international algérien Ishak Belfodil a signé à Hoffenheim jusqu'en 2022.

. Il était sous contrat avec le Standard de Liège et prêté au Werder Brême avec qui il a marqué quatre buts en 26 matches de Bundesliga cette saison. "J'ai, donc, pris la décision de l'écarter à cause de son manque d'engagement pendant les entraînements, personnellement je ne connais pas son futur avec son club et ce sont les affaires du directeur sportif du club", a expliqué Kohfeldt.

A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après la saison, mais un conflit entre lui, son agent et le club, a abouti à une autre décision.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

Six membres de la communauté tchétchène interpellés en France — Attentats de Barcelone
Les deux autres personnes avaient été remises en liberté faute d'éléments incriminants à ce stade. Le conducteur, Younes Abouyaaqoub, avait été tué le 21 août par la police.

À noter que la presse Allemande parle toujours d'un intérêt de Schalke et de Hoffenheim qui se sont qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Conseillé:



Populaire

Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01
Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

Attentats de Paris. Un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Jointe par l'AFP, une des avocates de Hamza Attou a refusé de commenter l'information et de s'exprimer sur les conditions du contrôle judiciaire.

"Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice
Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie , ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

F1 2018 sur la ligne de départ
Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd'hui via un communiqué la date de sortie de leur prochain titre: F1 2018 . J'aime les zombies et Cthulhu .

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

La croissance de 2017 révisée à 2,2% — Comptes nationaux
Le pouvoir d'achat du revenu disponible brut a également connu un coup de mou avec une progression de 1,3%, contre 1,8% en 2016. Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février.