Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo

15 Mai, 2018, 21:48 | Auteur: Therese Cote
  • La map Villa d'Opération Para Bellum de Rainbow Six Siege se présente en vidéo

Hier, Ubisoft a révélé en vidéo la nouvelle carte qui arrivera sur Rainbow Six Siege.

À voir aussi: Rainbow Six Siege: Arrivée de nouveaux opérateurs italiens? Selon les plateformes de jeu, les horaires diffèrent.

Pour les joueurs sévissant sur Xbox One, le jeu sera gratuit du 17 mai dès 9h au 21 mai à la même heure.

Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League
Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne
Löw lui a préféré le néophyte Nils Petersen, qui a marqué 19 buts avec Fribourg cette saison. En revanche, Mesut Özil et Leroy Sané sont bien là et pourraient être du voyage en Russie.

Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h. Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain.

Cet évènement permettra donc de tester le jeu avec l'ensemble de son contenu, vous donnant accès à toutes les cartes et de débloquer les agents au fur et à mesure de votre progression, qui sera conservée si vous décidez de l'acheter entre-temps.

Conseillé:



Populaire

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Mohoric, ancien champion du monde juniors puis espoirs, a gagné pour la première fois dans le Giro.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

L'appartement-musée de Gonzague Saint Bris aux enchères
Après sa mort, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gonzague Saint-Bris. La famille de l'écrivain ne s'est pas portée partie civile.

Côte d'Ivoire: Vers la création d'une zone économique spéciale Sikasso-Korhogo- Bobodioulasso
Les domaines privilégiés par le projet sont ceux de l'agrobusiness, l'agro-industrie et la logistique, entre autres. Le cadre juridique y sera plus avantageux pour les entreprises par rapport au reste du pays.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .