Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo

15 Mai, 2018, 21:48 | Auteur: Therese Cote
  • Rainbow Six Siege : La nouvelle carte

Hier, Ubisoft a révélé en vidéo la nouvelle carte qui arrivera sur Rainbow Six Siege.

À voir aussi: Rainbow Six Siege: Arrivée de nouveaux opérateurs italiens? Selon les plateformes de jeu, les horaires diffèrent.

Pour les joueurs sévissant sur Xbox One, le jeu sera gratuit du 17 mai dès 9h au 21 mai à la même heure.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Maëlle est la grande gagnante de la saison 7 — The Voice
Deux des quatre jurés, Pascale Obispo et Zazie , ont carrément fondu en larmes face à cette lourde perte. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore.

Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h. Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain.

Cet évènement permettra donc de tester le jeu avec l'ensemble de son contenu, vous donnant accès à toutes les cartes et de débloquer les agents au fur et à mesure de votre progression, qui sera conservée si vous décidez de l'acheter entre-temps.

Conseillé:



Populaire

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League
Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.