The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain

15 Mai, 2018, 14:54 | Auteur: Christine Menetries
  • WireImage_75500306

Dans THE HOUSE THAT JACK BUILT, Dillon nous conte ses aventures de tueur en série à travers 5 séquences-clés de son parcours morbide, tout en conservant avec un personnage inconnu.

Lars Von Trier est de retour, et il ne se prive pas de cette petite joie de monter les Marches, faisant le chiffre 7 de ses deux mains.

Nommé The House That Jack Built, le long-métrage est présenté hors compétition et retrace le parcours d'un tueur en série à travers les différents incidents qui l'ont fait devenir comme il est.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

Un Modigliani adjugé plus de 157 millions de dollars à New York
Ce classement ne tient cependant pas compte des ventes privées, dont les montants sont rarement communiqués. Le record pour un Modigliani, 170,4 millions de dollars, a été atteint en 2015.

Orange Côte d'Ivoire fait la lumière sur l'incendie de son local technique
Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce lundi 14 Mai, les responsables de l'entreprise ont révélé un acte criminel. " Les premiers résultats de l'enquête ont mis en évidence un acte délibéré de sabotage ", précise-t-il.

Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Il fut déclaré persona non grata à Cannes, malgré ses excuses. L'acteur américain Matt Dillon fait son come back, à 54 ans, dans ce film de Lars von Trier. "Je n'ai jamais été et ne serai jamais nazi", a-t-il affirmé récemment en recevant le plus prestigieux prix danois récompensant une personnalité de la culture. "Toute cette histoire m'a appris qu'il faut s'exprimer prudemment", avait-il ajouté, cité par le journal Politiken. La chanteuse Björk, qui tenait le premier rôle, a récemment porté des accusations d'harcèlement sexuel à son encontre qu'il a réfutées. "Mais le fait est que nous n'étions vraiment pas amis", s'est-il défendu.

Connu pour les scènes de sexe et de violence de ses films, Lars von Trier, grand habitué de la Croisette, devrait présenter lundi un film chargé en hémoglobine. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier, concourt pour la Palme d'or.

Conseillé:



Populaire

130000 abonnés mobile et de nouvelles boxes "d'ici 4 mois" — Free
A 9h46, l'action de la maison-mère de Free chute de 16,83% à 137,65 euros, sa plus forte baisse en séance jamais enregistrée. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018. - Qu'il vise une part de marché mobile de 25% à long terme.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

Jeux vidéo: Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR
Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements.

Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Une chose est sûre, Pierre Ménès n'est pas enthousiaste, pour le moment, à l'idée de voir Tuchel prendre en main le PSG . Après des expériences en Bundesliga à Mayence et à Dortmund, il s'agira d'une première pour lui hors de ses frontières.

David Goffin affrontera l'Argentin Leonardo Mayer au premier tour — ATP Rome
Il retrouvera au prochain tour le vainqueur de la rencontre opposant l'Uruguayen Pablo Cuevas à l'Italien Marco Cecchinnato. Le Limbougeois jouera samedi au premier tour préliminaire contre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (ATP 69).

AccorHotels rachète Atton Hoteles
Ces propriétés seront en premier lieu co-brandés puis passeront sous enseigne Pullman, Novotel, MGallery ou Mercure à moyen terme. Fondée au Chili en 2000, Atton Hoteles vise la clientèle des voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme.

Wauquiez veut convoquer une réunion des chefs de parti — Terrorisme
Par l'intermédiaire de Geoffroy Didier, secrétaire général délégué du parti, ils ont également dénoncé le 14 mai "l'impuissance du gouvernement".

Benoît Paire domine Richard Gasquet au premier tour à Rome
Au prochain tour, Paire affrontera soit l'Argentin Diego Schwartzman , tête de série N.14, soit le qualifié chilien Nicolas Jarry .