The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain

15 Mai, 2018, 14:54 | Auteur: Christine Menetries
  • ABACA 483975_002

Dans THE HOUSE THAT JACK BUILT, Dillon nous conte ses aventures de tueur en série à travers 5 séquences-clés de son parcours morbide, tout en conservant avec un personnage inconnu.

Lars Von Trier est de retour, et il ne se prive pas de cette petite joie de monter les Marches, faisant le chiffre 7 de ses deux mains.

Nommé The House That Jack Built, le long-métrage est présenté hors compétition et retrace le parcours d'un tueur en série à travers les différents incidents qui l'ont fait devenir comme il est.

À Caen, l'étau se resserre pour Jean-François Fortin
Pierre Esnée a été choisi par les principaux actionnaires du club pour les représenter. Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Il fut déclaré persona non grata à Cannes, malgré ses excuses. L'acteur américain Matt Dillon fait son come back, à 54 ans, dans ce film de Lars von Trier. "Je n'ai jamais été et ne serai jamais nazi", a-t-il affirmé récemment en recevant le plus prestigieux prix danois récompensant une personnalité de la culture. "Toute cette histoire m'a appris qu'il faut s'exprimer prudemment", avait-il ajouté, cité par le journal Politiken. La chanteuse Björk, qui tenait le premier rôle, a récemment porté des accusations d'harcèlement sexuel à son encontre qu'il a réfutées. "Mais le fait est que nous n'étions vraiment pas amis", s'est-il défendu.

Connu pour les scènes de sexe et de violence de ses films, Lars von Trier, grand habitué de la Croisette, devrait présenter lundi un film chargé en hémoglobine. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier, concourt pour la Palme d'or.

Conseillé:



Populaire

Côte d'Ivoire: Vers la création d'une zone économique spéciale Sikasso-Korhogo- Bobodioulasso
Les domaines privilégiés par le projet sont ceux de l'agrobusiness, l'agro-industrie et la logistique, entre autres. Le cadre juridique y sera plus avantageux pour les entreprises par rapport au reste du pays.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

Vol MH370 : le pilote aurait volontairement crashé l'avion
Quatre ans après cette tragédie aérienne , ces hypothèses n'ont malheureusement pas de poids par rapport à l'enquête officielle. Sauf que le pilote malaisien aurait, contrairement à Andreas Lubitz, tout fait pour que les radars perdent sa trace.

130000 abonnés mobile et de nouvelles boxes "d'ici 4 mois" — Free
A 9h46, l'action de la maison-mère de Free chute de 16,83% à 137,65 euros, sa plus forte baisse en séance jamais enregistrée. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018. - Qu'il vise une part de marché mobile de 25% à long terme.

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

Alimentation : l'OMS veut éliminer les acides gras trans
Ces acides gras auraient donc un avantage par rapport aux autres: celui de garantir que le goût de votre achat ne déclinera pas. Ce 14 mai, l'agence sanitaire de l'ONU invite les Etats, les consommateurs et les fabricants à cesser leur usage.

Al-Khelaïfi aurait fixé son prix pour Areola — PSG
Rafale Benitez, qui aime beaucoup le joueur, se serait déjà entretenu avec Areola pour tenter de le convaincre de le rejoindre. L'entraîneur espagnol avait repéré le Français lors de sa bonne saison en prêt, en 2015-16, à Villarreal.

Wauquiez veut convoquer une réunion des chefs de parti — Terrorisme
Par l'intermédiaire de Geoffroy Didier, secrétaire général délégué du parti, ils ont également dénoncé le 14 mai "l'impuissance du gouvernement".

Benoît Paire domine Richard Gasquet au premier tour à Rome
Au prochain tour, Paire affrontera soit l'Argentin Diego Schwartzman , tête de série N.14, soit le qualifié chilien Nicolas Jarry .