Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz

15 Mai, 2018, 15:26 | Auteur: Adelaide Bullion

Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

Le jeune homme s'est effondré pendant un match, dimanche matin dans son club de Soultz, ville située dans le département du Haut-Rhin, a annoncé France Bleu sur son site internet. Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Il y est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Sur Facebook, le secrétaire général de la Ligue d'Alsace, Lionel Mangold, a tenu à présenter ses condoléances à la famille de la victime.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Mesut Özil et Ilkay Gündogan fustigés pour avoir posé avec Erdogan
Par conséquent, ce n'est pas une bonne chose que nos internationaux se soient laissé exploiter pour son coup de campagne électorale.

AccorHotels rachète Atton Hoteles
Ces propriétés seront en premier lieu co-brandés puis passeront sous enseigne Pullman, Novotel, MGallery ou Mercure à moyen terme. Fondée au Chili en 2000, Atton Hoteles vise la clientèle des voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme.

"J'ai assuré ce soir son Président de tout notre soutien et de notre totale disponibilité en cas de besoin", a-t-il écrit.

Conseillé:



Populaire

Six membres de la communauté tchétchène interpellés en France — Attentats de Barcelone
Les deux autres personnes avaient été remises en liberté faute d'éléments incriminants à ce stade. Le conducteur, Younes Abouyaaqoub, avait été tué le 21 août par la police.

L'interdiction des paris sportifs levée — États-Unis
Les magistrats ont voté par 6 voix contre 3 en faveur de l'abolition. L'avocat du gouvernement avait défendu la règle fédérale, M. Ailleurs, ils existaient, mais en toute illégalité.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

À Caen, l'étau se resserre pour Jean-François Fortin
Pierre Esnée a été choisi par les principaux actionnaires du club pour les représenter. Il préside notamment aux destinées des hôtels Baltimore et Lancaster, à Paris.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

Sofiane Boufal veut venir à Marseille — Mercato
Rappelons qu'en Premier League anglaise, la formation de Southampton a évité de justesse la relégation en Championship (D2). Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1.

Lââm "soûlante", Camille Cerf "princesse"... Mike Horn balance — The Island
Ces deux dernières n'ont cependant pas fait une très grande impression auprès de Mike Horn qui n'a pas hésité à les tacler . Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant.

Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Une chose est sûre, Pierre Ménès n'est pas enthousiaste, pour le moment, à l'idée de voir Tuchel prendre en main le PSG . Après des expériences en Bundesliga à Mayence et à Dortmund, il s'agira d'une première pour lui hors de ses frontières.

La princesse américaine — Meghan Markle
Pour le reste, Meghan nage comme un poisson dans l'eau, distribuant son sourire à des foules totalement conquises. Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a un effet positif sur le trafic Eurostar du prochain week-end.

Benoît Paire domine Richard Gasquet au premier tour à Rome
Au prochain tour, Paire affrontera soit l'Argentin Diego Schwartzman , tête de série N.14, soit le qualifié chilien Nicolas Jarry .