Un étudiant tué — Affrontements à l'Ugb

15 Mai, 2018, 22:42 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Saint-Louis: le directeur de l'hôpital régional dément formellement un deuxième décès

Plusieurs autres étudiants ont été blessés de même que des forces de l'ordre. Ce mardi, elles ont atteint leur paroxysme, et il y a eu des échauffourées entre les forces de sécurité et les étudiants. Des affrontements qui ont fait une vingtaine de blessés dont 18 gendarmes. Un gendarme se trouve également dans un " état critique " a confirmé le ministre de l'Intérieur. " Une enquête sera menée pour situer les responsabilités et les auteurs seront sanctionnés ", informe le ministre.

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Le biopic de Freddie Mercury dévoile ses premières images survoltées — Bohemian Rhapsody
Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres . Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.

Quelques heures après, les étudiants de Dakar et d'autres universités publiques du pays ont manifesté en solidarité de leurs camardes de Saint-Louis. C'est peut-être le fait que ces derniers voulaient aller au restaurant, qui a entraîné ces incidents qui sont regrettables. Au moment, au nous vous parlons, nous sommes le 14 mai 2018, les étudiants du Sénégal particulièrement ceux de Saint-Louis n'ont encore pas reçu leurs bourses.

Conseillé:



Populaire

Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim
A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après ... saison, un entre lui, agent le club, abouti à autre décision. À que presse parle d'un intérêt Schalke de qui sont qualifiés la édition la des Champions.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

"Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

L'appartement-musée de Gonzague Saint Bris aux enchères
Après sa mort, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Gonzague Saint-Bris. La famille de l'écrivain ne s'est pas portée partie civile.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Et malgré son départ précipité, il s'attribue le mérite de cette finale. "Je voulais remercier tous les supporters marseillais". Une famille qui espère vivre un grand moment demain lorsque le coup de sifflet final retentira au Groupama Stadium.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne
Löw lui a préféré le néophyte Nils Petersen, qui a marqué 19 buts avec Fribourg cette saison. En revanche, Mesut Özil et Leroy Sané sont bien là et pourraient être du voyage en Russie.