Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid

15 Mai, 2018, 01:56 | Auteur: Adelaide Bullion

À l'avant-veille de la finale de l'Europa League entre Marseille et l'Atlético Madrid, L'Equipe publie ce lundi une interview de Florian Thauvin. Le FC Barcelone fait le forcing pour le recruter, mais selon la Cadena Cope que relaie RMC Sport, son club actuel, l'Atlético Madrid, n'abdiquerait pas dans l'espoir de le conserver. Avec des arguments financiers très conséquents.

Cette nouvelle proposition serait supérieure à la précédente puisque la radio espagnole évoque un salaire annuel de plus de 20 millions d'euros. Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins.

L'auteur de l'attentat au couteau à Paris a vécu à Nice
Le domicile familial, rue Pajol dans le XVIIIe arrondissement, a été perquisitionné, selon une source proche du dossier. L'arme de l'agresseur était un couteau de cuisine "dont la lame mesurant 10 cm est cassée", indique la note.

Hakima Darhmouch quitte RTL-TVi
La RTBF a sélectionné Hakima Darhmouch à ce poste de manager après avoir lancé un appel, en interne et en externe. La journaliste, âgée de 40 ans, sera responsable du pôle culture au sein de l'entreprise belge du service public.

Etats-Unis : sa nouvelle oreille a poussé sur son bras
Après quelques mois, ils ont retiré l'oreille du bras et l'ont greffée à la place de l'ancien organe de la militaire. Cette procédure complexe permet la formation de vaisseaux sanguins et de nerfs dans cette oreille toute neuve.

Récemment, le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a avoué qu'il avait rencontré l'agent de Griezmann en octobre dernier, ce qui a beaucoup agacé les dirigeants de l'Atlético. Dans un communiqué, le club madrilène ne s'était pas gêné pour le faire savoir: "Nous en avons marre de l'attitude du Barça". "Nous n'avons jamais négocié pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire". La balle est désormais dans le camp de Griezmann dont la clause libératoire sera revue à la baisse cet été (100 millions d'euros).

Conseillé:



Populaire

Federer de nouveau numéro 1, Djokovic recule encore
Jusqu'à Wimbledon, Nadal aura 2180 points à défendre, contre 500 seulement à son grand rival. Le Serbe perd six places, ralenti par sa sortie dès le deuxième tour sur l'ocre madrilène.

La dernière sortie médiatique de Nasser Bourita fait réagir l'Algérie
Le conflit du Sahara occidental empoisonne depuis nombre d'années les relations entre l'Algérie et le Maroc . Abdelaziz Benali Cherif a qualifié les accusations marocaines "d'infondées et injustifiées".

Fin de carrière à 37 ans pour Julien Absalon — VTT
A 37 ans , Julien Absalon a, en effet, annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière professionnelle avec effet immédiat. S'il ne sera plus sur un VTT, Julien Absalon compte donc bien garder un lien avec ce sport sont il restera une icône.

Maroc : Quatre personnes arrêtées pour affiliation présumée à Daesh
Durant les perquisitions, la BCIJ a d'ailleurs mis la main sur des appareils électroniques, d'une uniforme militaire et de livres faisant l'éloge de l'idéologie extrémiste.

Cinq départements du Massif central placés en vigilance orange — Neige en mai
Les cumuls de neige atteints sont stabilisés, entre 5 et 10 cm vers 1 000 m, et vers 40 cm en moyenne sur le Haut-Vivarais. La vigilance orange est, pour l'instant, maintenue jusqu'à lundi 14 mai 6h.

Mourinho confirme la tendance pour Carrick — Man Utd
Présent au sein de l'effectif de Manchester United depuis le mois de juillet 2006, Michael Carrick a décidé de tirer sa révérence. A ce stade, le " Special One " considère qu'il doit miser sur une solution en interne pour remplacer Rui Faria.

Air France KLM: Anne-Marie Couderc va être nommée présidente intérimaire
Anne-Marie Couderc, ancienne dirigeante du groupe Hachette et de Presstalis, avait été ministre déléguée du gouvernement Juppé, notamment chargée de l'emploi.

Zarif entame sa tournée diplomatique
Mais, très circonspect, Mohammad Zarif a averti d'emblée dimanche: "Si l'accord doit perdurer, nos intérêts doivent être assurés". Zarif est en outre compliquée par l'escalade militaire en Syrie entre son pays et Israël.

[MàJ] Overwatch : L'événement anniversaire semble se préciser
De plus, l'événement arrivera avec la nouvelle map, Petra, un nouveau mode Deathmatch, ainsi que de nouvelles emotes et objets. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé.

Nancy sera coaché par Tholot l'année prochaine
Le technicien de 54 ans a été récompensé par la direction de l'ASNL en signant un nouveau contrat de deux années. On va essayer de faire pour le mieux, en tout cas on ne va pas se faire peur comme cette saison.