Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club

16 Mai, 2018, 17:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le RB Leipzig et le coach qui les a menés en C1 se séparent

A la tête du RB Leipzig pour les deux premières saisons de son histoire dans l'élite du football allemand, Ralph Hasenhüttl a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur, déclare le club dans un communiqué. Le coach qui avait mené le RB à la deuxième place de la Bundesliga en 2017 pour sa première année en première division avait encore une année de contrat. L'entraineur autrichien souhaitait voir venir et être confirmé avant de commencer la saison: "ll est tout à fait légitime pour le club de ne pas proposer de prolongation".

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl, je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur". Troisième d'un groupe composé de Monaco, du Besiktas et du FC Porto, le RB Leipzig avait ensuite été reversé en Ligue Europa, battu en quart de finale par l'Olympique de Marseille.

Conseillé:



Populaire

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison
Mais bien un désaccord de fond sur la politique à mener pour redresser la barre. Son adjoint Arnaud Cormier quitte également le club. Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz.

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt
Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août . Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview .

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet
C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.