Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club

16 Mai, 2018, 17:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le RB Leipzig et le coach qui les a menés en C1 se séparent

A la tête du RB Leipzig pour les deux premières saisons de son histoire dans l'élite du football allemand, Ralph Hasenhüttl a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur, déclare le club dans un communiqué. Le coach qui avait mené le RB à la deuxième place de la Bundesliga en 2017 pour sa première année en première division avait encore une année de contrat. L'entraineur autrichien souhaitait voir venir et être confirmé avant de commencer la saison: "ll est tout à fait légitime pour le club de ne pas proposer de prolongation".

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Urgent : La gendarmerie tue encore un étudiant…
Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l'étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.

J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl, je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur". Troisième d'un groupe composé de Monaco, du Besiktas et du FC Porto, le RB Leipzig avait ensuite été reversé en Ligue Europa, battu en quart de finale par l'Olympique de Marseille.

Conseillé:



Populaire

Hawaï en alerte rouge — Explosions volcaniques
Depuis le début de l'éruption le 3 mai, 37 maisons ont été détruites et près de 2.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer. Le Kilauea ou Kīlauea est un volcan qui culmine à 1246 mètres d'altitude, cela en fait l'un des plus imposants du monde.

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Stardew Valley a enfin une date de sortie sur PS Vita
Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley . Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.