Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés

16 Mai, 2018, 17:41 | Auteur: Therese Cote
  • La rencontre entre Donald Trump et Tim Cook le 25 avril à la Maison-Blanche. Image: Shealah Craighead

Le président des États-unis d'Amérique ne cesse de répéter depuis sa campagne pour les élections présidentielle: " America First".

Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo.

Tim Cook et Donald Trump se sont rencontrés à la Maison Blanche le 25 avril dernier. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Urgent : La gendarmerie tue encore un étudiant…
Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l'étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.

Tim Cook a donné ce chiffre au cours d'un entretien avec Bloomberg (lien en anglais), en précisant que ce chiffre incluait les personnes utilisant la version d'essai gratuite. "Mais je pense que les taxes ne sont pas la bonne approche dans le cas présent, et je lui ai présenté des choses plus analytiques pour le lui démontrer ". Au total, le gouvernement américain imposera 25% de taxes sur quelque 50 milliards de produits qui entreront aux États-Unis en provenance de Chine.

Apple Music poursuit sa progression chez les amateurs de musique en ligne: désormais, le service de streaming de la firme de Cupertino compte plus de 50 millions d'utilisateurs. Pour Tim Cook, il faut s'occuper de cette affaire "maintenant ".

Conseillé:



Populaire

L'inculpation de Murielle Bolle et des époux Jacob annulée — Affaire Grégory
Bernard Laroche avait été incarcéré, relâché, puis tué d'un coup de fusil par son cousin Jean-Marie Villemin, le père de l'enfant, en 1985.

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Rivaldo allume le PSG : " C'est un club sans histoire "
Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde". À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet
C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
Mais il y a maintenant des articles qui disent des mensonges me concernant. Désolée les gars, mais il fallait que ça sorte. S'il vous plaît, laissez-moi tranquille.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.