Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés

16 Mai, 2018, 17:41 | Auteur: Therese Cote
  • La rencontre entre Donald Trump et Tim Cook le 25 avril à la Maison-Blanche. Image: Shealah Craighead

Le président des États-unis d'Amérique ne cesse de répéter depuis sa campagne pour les élections présidentielle: " America First".

Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo.

Tim Cook et Donald Trump se sont rencontrés à la Maison Blanche le 25 avril dernier. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama.

WhatsApp : nouvelle mise à jour, découvrez la liste des fonctionnalités
WhatsApp fait savoir que les nouveautés présentées aujourd'hui sont disponibles dès aujourd'hui sur iOS et sur Android. En clair, les groupes sont maintenant l'un des éléments les plus importants apportés à la plateforme.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

Tim Cook a donné ce chiffre au cours d'un entretien avec Bloomberg (lien en anglais), en précisant que ce chiffre incluait les personnes utilisant la version d'essai gratuite. "Mais je pense que les taxes ne sont pas la bonne approche dans le cas présent, et je lui ai présenté des choses plus analytiques pour le lui démontrer ". Au total, le gouvernement américain imposera 25% de taxes sur quelque 50 milliards de produits qui entreront aux États-Unis en provenance de Chine.

Apple Music poursuit sa progression chez les amateurs de musique en ligne: désormais, le service de streaming de la firme de Cupertino compte plus de 50 millions d'utilisateurs. Pour Tim Cook, il faut s'occuper de cette affaire "maintenant ".

Conseillé:



Populaire

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison
Mais bien un désaccord de fond sur la politique à mener pour redresser la barre. Son adjoint Arnaud Cormier quitte également le club. Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz.

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Le coût faramineux de l'exposition aux particules fines — Pollution et grossesse
On sait que la pollution a des conséquences sur la santé des individus, les femmes enceintes y étant particulièrement vulnérables. De par ces handicaps très lourds, le coût est estimé à 25 millions d'euros par personne sur l'ensemble d'une vie.

Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet
C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.