Arteta, le grand favori — Arsenal

16 Mai, 2018, 06:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Man City Guardiola ne retiendra pas Arteta

Massimilano Allegri, Patrick Vieira et Mikel Arteta.

Poussé dehors par ses dirigeants, Arsène Wenger a dirigé son dernier match à la tête d'Arsenal dimanche face à Huddersfield (1-0) en Premier League.

"Il faut soit une ancienne légende du club, soit un entraîneur chevronné avec beaucoup d'expérience".

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League
Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.

Tous les médias anglais voient les dirigeants d' Arsenal FC accorder leur priorité à Mikel Arteta qui remplirait selon eux les exigences de son ancien club (de 2011 à 2016). "Je n'y crois pas. L'actuel entraîneur adjoint de Pep Guardiola à Manchester City a d'ailleurs reçu le soutien de l'Espagnol qui a révélé dans des propos rapportés par Sky Sports qu'il ne lui barrerait pas la route si une offre intéressante lui était proposée".

"Arteta est aimé par les supporters d'Arsenal, mais Vieira part avec un capital amour largement supérieur", a ajouté le champion du monde 1998.

Conseillé:



Populaire

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Gaza: Netanyahu justifie l'usage de la force par la défense des frontières
Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis.

Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale
RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.

Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h
Au total, plus de 60.000 passagers sont concernés par les potentielles annulations de près de 600 vols sur les deux jours. Quelque 75% des vols de la compagnie étaient annulés lundi et le même chiffre devrait être d'actualité mercredi.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

Attentats de Paris. Un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Jointe par l'AFP, une des avocates de Hamza Attou a refusé de commenter l'information et de s'exprimer sur les conditions du contrôle judiciaire.