"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"

16 Mai, 2018, 11:24 | Auteur: Christine Menetries
  • Audiences TV Prime  L’arme fatale rebondit et s’approche de Capitaine Marleau Secrets d’histoire à un bon niveau

Dans la soirée du mardi 15 mai, France 3 est arrivée en tête des audiences grâce à sa série phare emmenée par Corinne Masiero, qui a rassemblé près de 5,2 millions de fidèles. La série a séduit 3.951.000 téléspectateurs et 17,5% de part de marché.

"Et c'est France 2 qui complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern".

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

M6 a diffusé "The Island célébrités". Un score également correct pour la chaîne. C'est TF1 qui a pris la deuxième place avec deux épisodes inédits de la série américaine L'arme fatale. L'histoire du prince Charles a fasciné 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,5% du public.

5 Safe (C8): 1,23 millions de téléspectateurs (5,1% de PDA).

Conseillé:



Populaire

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Escroquerie bancaire: le nombre de victimes a doublé en 6 ans
Près des deux tiers des victimes ignorent totalement le mode opératoire employé par l'auteur de l'infraction. Le nombre d'escroqueries a fortement augmenté.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
En revanche, les amateurs de l'espace pourront l'observer via un direct Facebook des Observatoires de Northolt Branch à Londres. La surprise a donc été de taille, le 8 mai dernier, lorsqu'ils ont redécouvert l'astéroïde si près de la notre planète.

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01
Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Mohoric, ancien champion du monde juniors puis espoirs, a gagné pour la première fois dans le Giro.