Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?

16 Mai, 2018, 21:26 | Auteur: Therese Cote
  • Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?

Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon, actuellement en développement chez Game Freak. Pikachu et Pokémon Let's GO! Eevee (le nom anglais d'Evoli).

On se souviendra qu'il y a de ça 2 ans, Nintendo avait déposé les noms de Pokémon Sun & Moon la veille du premier trailer de ces versions. Évidemment, on disait que les jeux apparaîtraient sur la Nintendo Switch.

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Elle sera dirigée par Jason Hehir (" The Fab Five ", " The '85 Bears ", " Andre the Giant ") et produite par Mike Tollin. ESPN a annoncé vouloir diffuser la série à partir de 2019, sans plus de précision.

Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison — Perdus dans l'Espace
Le compte Twitter du show à confirmé l'information parue plus tôt chez The Hollywood Reporter . On en saura certainement davantage, les semaines à venir.

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

"- La présence de Pikachu & Evoli. Un titre qui, d'après les bruits de couloirs - à prendre avec des pincettes, serait un remake de Pokémon Jaune qui s'articulerait autour de Kanto, d'un nouveau système de combat différent des épisodes 3DS et surtout de Pokémon GO. En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

De plus, voilà plusieurs semaines que Junichi Masuda, producteur et compositeur au sein de GameFreaks, s'amuse à diffuser des photos mettant en scène Pikachu et Evoli. Il ne faudra plus attendre très longtemps pour le savoir.

Conseillé:



Populaire

"Marée humaine" de La France insoumise le 26 mai à Toulouse
Organisée par La France insoumise pour s'opposer à la politique gouvernementale, "la marée humaine" se déroulera le 26 mai à Toulouse à 14 heures place Jeanne d'Arc.

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

WhatsApp : nouvelle mise à jour, découvrez la liste des fonctionnalités
WhatsApp fait savoir que les nouveautés présentées aujourd'hui sont disponibles dès aujourd'hui sur iOS et sur Android. En clair, les groupes sont maintenant l'un des éléments les plus importants apportés à la plateforme.

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt
Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août . Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview .

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.