Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?

16 Mai, 2018, 21:26 | Auteur: Therese Cote
  • Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?

Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon, actuellement en développement chez Game Freak. Pikachu et Pokémon Let's GO! Eevee (le nom anglais d'Evoli).

On se souviendra qu'il y a de ça 2 ans, Nintendo avait déposé les noms de Pokémon Sun & Moon la veille du premier trailer de ces versions. Évidemment, on disait que les jeux apparaîtraient sur la Nintendo Switch.

Guillermo del Toro prépare une anthologie d'horreur pour Netflix
Dans ce partenariat avec Netflix , qui s'offre un nouveau réalisateur de renom, del Toro a négocié la venue J. Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award.

Découverte de deux pages inédites au contenu surprenant — Journal d'Anne Frank
Que l'on a découvert avec la publication de son journal intime, qui s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Le 3 octobre 1942, elle écrit ainsi: "Papa grogne à nouveau et menace de me prendre mon journal ".

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

"- La présence de Pikachu & Evoli. Un titre qui, d'après les bruits de couloirs - à prendre avec des pincettes, serait un remake de Pokémon Jaune qui s'articulerait autour de Kanto, d'un nouveau système de combat différent des épisodes 3DS et surtout de Pokémon GO. En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

De plus, voilà plusieurs semaines que Junichi Masuda, producteur et compositeur au sein de GameFreaks, s'amuse à diffuser des photos mettant en scène Pikachu et Evoli. Il ne faudra plus attendre très longtemps pour le savoir.

Conseillé:



Populaire

Schiappa attaquée sur sa "conception libertaire des rapports sexuels" — Viols sur mineurs
Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué. Grosse colère de Marlène Schiappa hier à l'Assemblée nationale , alors que un député LR.

Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers
Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu , une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix .

Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés
Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama. Tim Cook et Donald Trump se sont rencontrés à la Maison Blanche le 25 avril dernier.

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison
Mais bien un désaccord de fond sur la politique à mener pour redresser la barre. Son adjoint Arnaud Cormier quitte également le club. Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz.

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.