Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?

16 Mai, 2018, 21:26 | Auteur: Therese Cote
  • Pokémon Let's GO! Pikachu et Evoli : deux noms de domaine déposés

Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon, actuellement en développement chez Game Freak. Pikachu et Pokémon Let's GO! Eevee (le nom anglais d'Evoli).

On se souviendra qu'il y a de ça 2 ans, Nintendo avait déposé les noms de Pokémon Sun & Moon la veille du premier trailer de ces versions. Évidemment, on disait que les jeux apparaîtraient sur la Nintendo Switch.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Le coût faramineux de l'exposition aux particules fines — Pollution et grossesse
On sait que la pollution a des conséquences sur la santé des individus, les femmes enceintes y étant particulièrement vulnérables. De par ces handicaps très lourds, le coût est estimé à 25 millions d'euros par personne sur l'ensemble d'une vie.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

"- La présence de Pikachu & Evoli. Un titre qui, d'après les bruits de couloirs - à prendre avec des pincettes, serait un remake de Pokémon Jaune qui s'articulerait autour de Kanto, d'un nouveau système de combat différent des épisodes 3DS et surtout de Pokémon GO. En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

De plus, voilà plusieurs semaines que Junichi Masuda, producteur et compositeur au sein de GameFreaks, s'amuse à diffuser des photos mettant en scène Pikachu et Evoli. Il ne faudra plus attendre très longtemps pour le savoir.

Conseillé:



Populaire

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Elle sera dirigée par Jason Hehir (" The Fab Five ", " The '85 Bears ", " Andre the Giant ") et produite par Mike Tollin. ESPN a annoncé vouloir diffuser la série à partir de 2019, sans plus de précision.

"Marée humaine" de La France insoumise le 26 mai à Toulouse
Organisée par La France insoumise pour s'opposer à la politique gouvernementale, "la marée humaine" se déroulera le 26 mai à Toulouse à 14 heures place Jeanne d'Arc.

Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club
J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl , je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur".

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

Découverte de deux pages inédites au contenu surprenant — Journal d'Anne Frank
Que l'on a découvert avec la publication de son journal intime, qui s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Le 3 octobre 1942, elle écrit ainsi: "Papa grogne à nouveau et menace de me prendre mon journal ".

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".