Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot

16 Mai, 2018, 16:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot

Maradona va superviser le "développement stratégique" du club après le du Mondial en Russie (14 juin - 15 juillet), selon la même source.

Diego Maradona, 57 ans, a signé un contrat de trois ans en Biélorussie. "Merci pour la confiance et pour avoir pensé à moi", a-t-il écrit en légende de cette photographie.

La comédienne Laetitia Milot a accouché de son premier enfant
La comédienne de 37 ans a souvent exprimé sa difficulté de concevoir et cette nouvelle était "le plus beau des cadeaux". Carnet rose! Laetitia Milot et son compagnon Badri sont devenus parents pour la première fois.

Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

Surface Hub 2, le nouvel ordinateur des entreprises par Microsoft
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Toutes peuvent ainsi accéder à leurs documents, historiques ou idées, et les mettre en commun avec leurs collaborateurs.

Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest.

Maradona, qui a aidé l'Argentine à gagner la Coupe du monde en 1986, a récemment abandonné le poste d'entraîneur du Fujaïrah Sports Club, un club de deuxième division aux Émirats arabes unis. Le Dinamo, formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus, est actuellement huitième du championnat national.

Conseillé:



Populaire

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.