Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt

16 Mai, 2018, 16:09 | Auteur: Therese Cote
  • Les sorties de la semaine: Hitman Definitive Edition Omensight

Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août. La version PS4 arrivera quant elle au mois d'août en même temps que la version Xbox One. Vous aurez la possibilité de découvrir gratuitement les trois premières heures du jeu et débloquer l'intégralité du premier acte en achetant le jeu.

"Nous avons beaucoup travaillé depuis le lancement pour améliorer autant que possible DIVINITY: ORIGINAL SIN 2 - Definitive Edition", explique Swen Vincke, fondateur de Larian Studios. Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview.

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Pour rappel, Divinity: Original Sin 2 permet au joueur dé créer son propre personnage et de parcourir le monde en solo ou en coopération. Les modifications et les ajouts de la Definitive Edition occupent plus de 45 pages et tous les possesseurs de Divinity: Original Sin pourront également en bénéficier.

Conseillé:



Populaire

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Rivaldo allume le PSG : " C'est un club sans histoire "
Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde". À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.

Un arbitre saoudien suspendu à vie
Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de " le priver à vie de toute activité de football ". L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.

Arteta, le grand favori — Arsenal
Tous les médias anglais voient les dirigeants d' Arsenal FC accorder leur priorité à Mikel Arteta qui remplirait selon eux les exigences de son ancien club (de 2011 à 2016). "Je n'y crois pas.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.