Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt

16 Mai, 2018, 16:09 | Auteur: Therese Cote
  • Les sorties de la semaine: Hitman Definitive Edition Omensight

Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août. La version PS4 arrivera quant elle au mois d'août en même temps que la version Xbox One. Vous aurez la possibilité de découvrir gratuitement les trois premières heures du jeu et débloquer l'intégralité du premier acte en achetant le jeu.

"Nous avons beaucoup travaillé depuis le lancement pour améliorer autant que possible DIVINITY: ORIGINAL SIN 2 - Definitive Edition", explique Swen Vincke, fondateur de Larian Studios. Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview.

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

Pour rappel, Divinity: Original Sin 2 permet au joueur dé créer son propre personnage et de parcourir le monde en solo ou en coopération. Les modifications et les ajouts de la Definitive Edition occupent plus de 45 pages et tous les possesseurs de Divinity: Original Sin pourront également en bénéficier.

Conseillé:



Populaire

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Le coût faramineux de l'exposition aux particules fines — Pollution et grossesse
On sait que la pollution a des conséquences sur la santé des individus, les femmes enceintes y étant particulièrement vulnérables. De par ces handicaps très lourds, le coût est estimé à 25 millions d'euros par personne sur l'ensemble d'une vie.

Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet
C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.

Stardew Valley a enfin une date de sortie sur PS Vita
Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley . Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e).

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.