Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt

16 Mai, 2018, 16:09 | Auteur: Therese Cote
  • Les sorties de la semaine: Hitman Definitive Edition Omensight

Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août. La version PS4 arrivera quant elle au mois d'août en même temps que la version Xbox One. Vous aurez la possibilité de découvrir gratuitement les trois premières heures du jeu et débloquer l'intégralité du premier acte en achetant le jeu.

"Nous avons beaucoup travaillé depuis le lancement pour améliorer autant que possible DIVINITY: ORIGINAL SIN 2 - Definitive Edition", explique Swen Vincke, fondateur de Larian Studios. Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview.

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

Surface Hub 2, le nouvel ordinateur des entreprises par Microsoft
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Toutes peuvent ainsi accéder à leurs documents, historiques ou idées, et les mettre en commun avec leurs collaborateurs.

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.

Pour rappel, Divinity: Original Sin 2 permet au joueur dé créer son propre personnage et de parcourir le monde en solo ou en coopération. Les modifications et les ajouts de la Definitive Edition occupent plus de 45 pages et tous les possesseurs de Divinity: Original Sin pourront également en bénéficier.

Conseillé:



Populaire

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Stardew Valley a enfin une date de sortie sur PS Vita
Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley . Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.