Guillermo del Toro prépare une anthologie d'horreur pour Netflix

16 Mai, 2018, 17:53 | Auteur: Christine Menetries
  • Guillermo del Toro prépare un série d'horreur pour Netflix

Guillermo del Toro collabore pour la seconde fois avec la plateforme Netflix. Oscarisé pour La Forme de l'Eau, sanctifié par la Fox qui lui confie sa propre annexe, le voilà maintenant de retour dans l'escarcelle des séries télévisées.

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt
Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août . Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview .

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
Mais il y a maintenant des articles qui disent des mensonges me concernant. Désolée les gars, mais il fallait que ça sorte. S'il vous plaît, laissez-moi tranquille.

Intitulé Guillermo del Toro Presents 10 Afrer Midnight, l'anthologie verra le réalisateur présenter une collection d'histoires d'horreur qualifiées de sophistiquées. Dans ce partenariat avec Netflix, qui s'offre un nouveau réalisateur de renom, del Toro a négocié la venue J. Miles Dale, co-producteur de The Shape of Water, mais aussi le fait qu'il " puisse librement choisir une équipe de grands écrivains d'horreur pour s'occuper des scénarios et de jeunes cinéastes pour donner vie à sa sélection d'histoires. Il a déjà créé "Chasseurs de Trolls" (Trollhunters), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Aucune autre personnalité connue n'est liée à 10 After Midnight pour le moment. Une collaboration qui prend la forme d'une série d'anthologie horrifique. Actuellement, Guillermo del Toro serait en train de sélectionner lui-même plusieurs contes d'horreur qui pourraient être adaptés à l'écran.

Conseillé:



Populaire

"Marée humaine" de La France insoumise le 26 mai à Toulouse
Organisée par La France insoumise pour s'opposer à la politique gouvernementale, "la marée humaine" se déroulera le 26 mai à Toulouse à 14 heures place Jeanne d'Arc.

L'inculpation de Murielle Bolle et des époux Jacob annulée — Affaire Grégory
Bernard Laroche avait été incarcéré, relâché, puis tué d'un coup de fusil par son cousin Jean-Marie Villemin, le père de l'enfant, en 1985.

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

La comédienne Laetitia Milot a accouché de son premier enfant
La comédienne de 37 ans a souvent exprimé sa difficulté de concevoir et cette nouvelle était "le plus beau des cadeaux". Carnet rose! Laetitia Milot et son compagnon Badri sont devenus parents pour la première fois.

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Urgent : La gendarmerie tue encore un étudiant…
Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l'étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.