King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty

16 Mai, 2018, 21:47 | Auteur: Therese Cote
  • King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty

Quelques jours plutôt, trois images GIF ont été postées sur les réseaux sociaux officiels de Call of Duty, qui montrent des armes et même un cocktail molotov.

Tandis que le studio Treyarch nous proposera un nouvel épisode principal sur consoles en fin d'année, la franchise Call of Duty continuera prochainement de faire parler d'elle sur mobiles avec un titre conçu par King. L'approche et l'ambition sont d'être frais, social et hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. Ce qui suggère que le jeu de King sera un jeu de tir. Vous pouvez voir l'offre d'emploi complète ici.

Il y a quelques semaines, Coddy Johnson, le président et directeur général d'Activision Blizzard, avait laissé sous-entendre que la société pourrait se décider à investir davantage sur les supports mobiles après avoir vu le succès rencontré par Fortnite, notamment sur mobile.

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

Il existe déjà plusieurs titres Call of Duty sur mobiles, comme Call of Duty: Black Ops Zombies sorti en 2011 et prenant la forme d'un FPS, ou Call of Duty: Heroes, qui a plus l'aspect d'un jeu tactique.

En effet, l'enseigne Gamestop semble faire la promotion d'une édition Switch pour Call of Duty: Black Ops 4 dans certains de ses magasins. Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct.

Conseillé:



Populaire

Alioui forfait pour le Mondial — Nîmes
Une blessure qui l'éloignera des terrains pendant "plusieurs mois", précise le club gardois. Rachid Alioui manquera la Coupe du Monde FIFA en Russie avec le Maroc.

Coupe du Monde 2018 : la liste des 23 de l'Angleterre
L'Angleterre doit affronter le Panama, la Tunisie et la Belgique lors de la phase de groupes de la Coupe du monde. Southgate a préféré appelé Pickford, Butland et Pope, le jeune gardien de Burnley.

Confirmation de l'utilisation de chlore — Syrie
Des examens en laboratoire ont confirmé la présence de chlore, précise l'OIAC, qui ne se prononce pas sur l'origine de l'attaque. D'ailleurs, selon le rapport transmis par l'OIAC, certains de ces patients sont toujours traités pour cette exposition au chlore.

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
Dans le même temps, elle entend diminuer les effectifs du site. Une annonce qui a fait réagir les organisations syndicales. Mais la CGT s'est empressée de dénoncer le projet.

Schiappa attaquée sur sa "conception libertaire des rapports sexuels" — Viols sur mineurs
Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué. Grosse colère de Marlène Schiappa hier à l'Assemblée nationale , alors que un député LR.

Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison — Perdus dans l'Espace
Le compte Twitter du show à confirmé l'information parue plus tôt chez The Hollywood Reporter . On en saura certainement davantage, les semaines à venir.

Guillermo del Toro prépare une anthologie d'horreur pour Netflix
Dans ce partenariat avec Netflix , qui s'offre un nouveau réalisateur de renom, del Toro a négocié la venue J. Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award.

Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés
Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama. Tim Cook et Donald Trump se sont rencontrés à la Maison Blanche le 25 avril dernier.

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.