King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty

16 Mai, 2018, 21:47 | Auteur: Therese Cote
  • Rumeur : Call of Duty: Black Ops 4 à venir sur Switch selon GameStop

Quelques jours plutôt, trois images GIF ont été postées sur les réseaux sociaux officiels de Call of Duty, qui montrent des armes et même un cocktail molotov.

Tandis que le studio Treyarch nous proposera un nouvel épisode principal sur consoles en fin d'année, la franchise Call of Duty continuera prochainement de faire parler d'elle sur mobiles avec un titre conçu par King. L'approche et l'ambition sont d'être frais, social et hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. Ce qui suggère que le jeu de King sera un jeu de tir. Vous pouvez voir l'offre d'emploi complète ici.

Il y a quelques semaines, Coddy Johnson, le président et directeur général d'Activision Blizzard, avait laissé sous-entendre que la société pourrait se décider à investir davantage sur les supports mobiles après avoir vu le succès rencontré par Fortnite, notamment sur mobile.

Cyclisme - Tour d'Italie - 11e étape - Le leader Simon Yates en solo
Le maillot rose a faussé compagnie à ses rivaux dans le final, une fois l'échappée du jour avalée. L'Anglais a précédé son dauphin au général, le Néerlandais Tom Dumoulin , vainqueur en 2017.

Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club
J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl , je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur".

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

Il existe déjà plusieurs titres Call of Duty sur mobiles, comme Call of Duty: Black Ops Zombies sorti en 2011 et prenant la forme d'un FPS, ou Call of Duty: Heroes, qui a plus l'aspect d'un jeu tactique.

En effet, l'enseigne Gamestop semble faire la promotion d'une édition Switch pour Call of Duty: Black Ops 4 dans certains de ses magasins. Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct.

Conseillé:



Populaire

Facebook dévoile ses chiffres en matière de contenus supprimés
A cette occasion, il a rendu publics les chiffres impressionnants du nombre de contenus supprimés au premier trimestre de l'année. Le réseau social a ainsi supprimé 583 millions de faux comptes, "généralement quelques minutes seulement après leur création".

Alioui forfait pour le Mondial — Nîmes
Une blessure qui l'éloignera des terrains pendant "plusieurs mois", précise le club gardois. Rachid Alioui manquera la Coupe du Monde FIFA en Russie avec le Maroc.

Secret Story: c'est tout... pour le moment!
L'animateur depuis 2015 a expliqué que l'émission ne reviendrait " pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ". Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé.

Shenmue 3 est repoussé à 2019
A tous nos backers, nous sommes vraiment désolés pour ce retard. " Deep Silver annonce aujourd'hui que la sortie de Shenmue III est reportée à l'année 2019".

Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?
Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon , actuellement en développement chez Game Freak . En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

Schiappa attaquée sur sa "conception libertaire des rapports sexuels" — Viols sur mineurs
Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué. Grosse colère de Marlène Schiappa hier à l'Assemblée nationale , alors que un député LR.

Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers
Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu , une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix .

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Elle sera dirigée par Jason Hehir (" The Fab Five ", " The '85 Bears ", " Andre the Giant ") et produite par Mike Tollin. ESPN a annoncé vouloir diffuser la série à partir de 2019, sans plus de précision.

Guillermo del Toro prépare une anthologie d'horreur pour Netflix
Dans ce partenariat avec Netflix , qui s'offre un nouveau réalisateur de renom, del Toro a négocié la venue J. Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.