Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

16 Mai, 2018, 08:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est.

Brayden Point, Steven Stamkos et Nikita Kucherov ont tous les trois amassé un but et une aide pour le Lightning, qui a touché la cible à deux reprises en avantage numérique.

Victor Hedman, qui est l'un des trois défenseurs en nomination pour le trophée Norris, a donné le ton en participant aux trois premiers buts du Lightning.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
En revanche, les amateurs de l'espace pourront l'observer via un direct Facebook des Observatoires de Northolt Branch à Londres. La surprise a donc été de taille, le 8 mai dernier, lorsqu'ils ont redécouvert l'astéroïde si près de la notre planète.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Après avoir alloué 10 buts à ses deux derniers départs, Andrei Vasilevskiy a rebondi en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui.

Après deux victoires à Tampa Bay, les Capitals voient leur avance dans la série être réduite à 2-1 en vertu de ce revers devant leurs partisans.

Kucherov a finalement débloqué en inscrivant son premier but de la série grâce à un lancer sur réception qui n'a aucune chance au gardien de but Braden Holtby. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e). Sur ce qu'ils ont montré dimanche lors du match N.2, Alex Ovechkin et ses coéquipiers pourraient très bien décrocher leur billet pour la deuxième Coupe Stanley de leur histoire après celle perdue en 1998, à l'issue des deux prochains matches, mardi et jeudi, à domicile.

Conseillé:



Populaire

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Gaza: Netanyahu justifie l'usage de la force par la défense des frontières
Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h
Au total, plus de 60.000 passagers sont concernés par les potentielles annulations de près de 600 vols sur les deux jours. Quelque 75% des vols de la compagnie étaient annulés lundi et le même chiffre devrait être d'actualité mercredi.

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".