Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

16 Mai, 2018, 08:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Kucherov est excité à l'idée d'affronter Ovechkin en finale de l'Est

Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est.

Brayden Point, Steven Stamkos et Nikita Kucherov ont tous les trois amassé un but et une aide pour le Lightning, qui a touché la cible à deux reprises en avantage numérique.

Victor Hedman, qui est l'un des trois défenseurs en nomination pour le trophée Norris, a donné le ton en participant aux trois premiers buts du Lightning.

Gaza: Netanyahu justifie l'usage de la force par la défense des frontières
Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis.

Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale
RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Après avoir alloué 10 buts à ses deux derniers départs, Andrei Vasilevskiy a rebondi en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui.

Après deux victoires à Tampa Bay, les Capitals voient leur avance dans la série être réduite à 2-1 en vertu de ce revers devant leurs partisans.

Kucherov a finalement débloqué en inscrivant son premier but de la série grâce à un lancer sur réception qui n'a aucune chance au gardien de but Braden Holtby. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e). Sur ce qu'ils ont montré dimanche lors du match N.2, Alex Ovechkin et ses coéquipiers pourraient très bien décrocher leur billet pour la deuxième Coupe Stanley de leur histoire après celle perdue en 1998, à l'issue des deux prochains matches, mardi et jeudi, à domicile.

Conseillé:



Populaire

Arteta, le grand favori — Arsenal
Tous les médias anglais voient les dirigeants d' Arsenal FC accorder leur priorité à Mikel Arteta qui remplirait selon eux les exigences de son ancien club (de 2011 à 2016). "Je n'y crois pas.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. Des médias espagnols font état depuis plusieurs semaines de contacts entre le clan Neymar et le Real Madrid .

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League
Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".