Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

16 Mai, 2018, 08:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est.

Brayden Point, Steven Stamkos et Nikita Kucherov ont tous les trois amassé un but et une aide pour le Lightning, qui a touché la cible à deux reprises en avantage numérique.

Victor Hedman, qui est l'un des trois défenseurs en nomination pour le trophée Norris, a donné le ton en participant aux trois premiers buts du Lightning.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Gaza : Les Palestiniens déplorent 58 morts
Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La fille du président américain, Ivanka Trump , était présente pour cette inauguration.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Après avoir alloué 10 buts à ses deux derniers départs, Andrei Vasilevskiy a rebondi en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui.

Après deux victoires à Tampa Bay, les Capitals voient leur avance dans la série être réduite à 2-1 en vertu de ce revers devant leurs partisans.

Kucherov a finalement débloqué en inscrivant son premier but de la série grâce à un lancer sur réception qui n'a aucune chance au gardien de but Braden Holtby. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e). Sur ce qu'ils ont montré dimanche lors du match N.2, Alex Ovechkin et ses coéquipiers pourraient très bien décrocher leur billet pour la deuxième Coupe Stanley de leur histoire après celle perdue en 1998, à l'issue des deux prochains matches, mardi et jeudi, à domicile.

Conseillé:

  • Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis

    Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis

    Des cordons de sécurité supplémentaires ont été déployés aux alentours de la synagogue après l'attaque survenue en fin de matinée. Un individu s'est attaqué, ce mardi 25 mai 2018, à l'aide d'un couteau à un policier devant la synagogue à Tunis.
    Rainbow Six Siege : La nouvelle carte

    Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo

    Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain. Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h.
    Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement

    Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement

    Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".
  • Koh-Lanta annulé : l'agresseur présumé relâché

    Koh-Lanta annulé : l'agresseur présumé relâché

    La bleu (Ndlr: dans laquelle se trouvait Candide Renard et Eddy), on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la réalité . En 2013, l'émission a dû être annulée suite à la mort d'un arrêt cardiaque d'un candidat au Cambodge.
    Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League

    Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League

    Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.
    Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas

    Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas

    La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.
  • Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale

    Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale

    RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.
    Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce

    Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce

    Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.
    Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

    Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim

    A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après ... saison, un entre lui, agent le club, abouti à autre décision. À que presse parle d'un intérêt Schalke de qui sont qualifiés la édition la des Champions.
  • Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir

    Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir

    En revanche, les amateurs de l'espace pourront l'observer via un direct Facebook des Observatoires de Northolt Branch à Londres. La surprise a donc été de taille, le 8 mai dernier, lorsqu'ils ont redécouvert l'astéroïde si près de la notre planète.
    Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés

    Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés

    Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

    Plus de 200ME pour le mercato, l'OM réfléchit… - FOOT 01

    Quand on a vu en demi-finale (retour en Autriche, ndlr) contre Salzbourg les 25.000 au Vélodrome nous pousser. Toutes les décisions seront prises à l'issue du dernier entraînement de l'équipe , mardi soir.


Populaire

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h
Au total, plus de 60.000 passagers sont concernés par les potentielles annulations de près de 600 vols sur les deux jours. Quelque 75% des vols de la compagnie étaient annulés lundi et le même chiffre devrait être d'actualité mercredi.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Mohoric, ancien champion du monde juniors puis espoirs, a gagné pour la première fois dans le Giro.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.

Roumanie, Espagne et Belgique exclues
L'Allemagne, elle, disputerait un barrage contre le Portugal dont le vainqueur doit défier les Samoa . World Rugby a cependant refusé que le match soit rejoué pour ne pas créer de jurisprudence.

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".