Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça

16 Mai, 2018, 16:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato: Dembélé ne va pas aimer le sale coup du Barça

Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021. La radio catalane Rac1 affirme de son côté que "le Barça a entamé des discussions " avec le joueur, parlant d'une réunion entre les représentants des deux parties. Un accord aurait été conclu entre le défenseur du FC Séville et les Blaugrana.

Sur les bords du Guadalquivir, la déclinaison sévillane du journal ABC précise que le club andalou a prévu de rencontrer "au plus tard la semaine prochaine " Lenglet et son agent pour discuter d'une prolongation assortie d'une revalorisation salariale. Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts.

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Evoqué depuis plusieurs mois, le recrutement de Clément Lenglet est désormais vu comme une urgence à Barcelone, où les remplaçants de Piqué et Umtiti ne donnent pas satisfaction.

Conseillé:



Populaire

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis
Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ". Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est " horrible " et les enfants "méritent que justice leur soit faite".

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet
C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.

"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
C'est TF1 qui a pris la deuxième place avec deux épisodes inédits de la série américaine L'arme fatale . Un score également correct pour la chaîne.

Escroquerie bancaire: le nombre de victimes a doublé en 6 ans
Près des deux tiers des victimes ignorent totalement le mode opératoire employé par l'auteur de l'infraction. Le nombre d'escroqueries a fortement augmenté.

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.