Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting

16 Mai, 2018, 13:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Das Bost agress

Selon les médias portugais, une cinquantaine d'individus ont pénétré dans les lieux, situés dans la banlieue de Lisbonne, pour tout saccager. Ce n'est pas tout puisque la bande a mis sans dessus-dessous les vestiaires, déclenché les alarmes incendie grâce à des fumigènes ou attaqué le personnel du club à coup de ceintures.

"Nous avons procédé à l'arrestation de 21 personnes et fait saisir des véhicules et des objets servant à agresser", a précisé la secrétaire d'Etat adjointe au ministère de l'Intérieur portugais Isabel Oneto, lors d'une conférence de presse organisée dans la soirée.

L'international argentin Marcos Acuna, l'international croate Josip Misic et l'international néerlandais Bas Dost figuraient parmi les joueurs pris à partie physiquement. L'entraîneur Jorge Jesus aurait aussi reçu des coups. Après cet évènement, l'entraînement a immédiatement été suspendu.

Le club lisboète a aussitôt réagi à ces incidents par le biais d'un post sur son compte Facebook.

Urgent : La gendarmerie tue encore un étudiant…
Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l'étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Les joueurs et le staff du Sporting Portugal ont été victimes d'une agression sauvage mardi alors qu'ils étaient réunis au centre d'entraînement du club. Il a également ajouté qu'il mettrait tout en œuvre pour trouver les responsables et exiger des sanctions pour ceux qui ont agi de manière "absolument pitoyable". Son président, Bruno de Carvalho, évoquait pour sa part dans une interview diffusée sur la chaîne de télévision du club une "situation atroce" et assurait que les mesures nécessaires seraient prises. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Le Sporting Portugal réalise une saison décevante.

Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Après une saison de résultats critiqués, les footballeurs lisboètes ont fini à la troisième place du championnat et se trouvent privés d'une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Hier soir, d'autres groupes de supporters se sont mobilisés pour apporter leur soutien aux joueurs et dirigeants, mais certains Vert-et-Blanc voudraient déjà quitter la capitale à la fin de la saison.

Conseillé:

  • Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca

    Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca

    Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.
    Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

    Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

    Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e).
    En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes

    En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes

    Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.
  • La Fondation PSG organise son gala ce soir

    La Fondation PSG organise son gala ce soir

    L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.
    Gaza : Les Palestiniens déplorent 58 morts

    Gaza : Les Palestiniens déplorent 58 morts

    Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La fille du président américain, Ivanka Trump , était présente pour cette inauguration.
    Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale

    Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale

    RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.
  • Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent

    Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

    Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet

    C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.
    Les affiches des playoffs connues

    Les affiches des playoffs connues

    Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.
  • Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

    Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

    Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

    "Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"

    C'est TF1 qui a pris la deuxième place avec deux épisodes inédits de la série américaine L'arme fatale . Un score également correct pour la chaîne.

    CDM 2018 - Fabinho et Luiz Gustavo absents de la liste du Brésil

    Tite, le sélectionneur brésilien, a dévoilé la liste des 23 joueurs présents pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Placée dans le groupe F, la Seleçao affrontera la Suisse (17 juin), le Costa Rica (22 juin) et la Serbie (27 juin).


Populaire

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Surface Hub 2, le nouvel ordinateur des entreprises par Microsoft
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Toutes peuvent ainsi accéder à leurs documents, historiques ou idées, et les mettre en commun avec leurs collaborateurs.

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.

Arteta, le grand favori — Arsenal
Tous les médias anglais voient les dirigeants d' Arsenal FC accorder leur priorité à Mikel Arteta qui remplirait selon eux les exigences de son ancien club (de 2011 à 2016). "Je n'y crois pas.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Gaza: Netanyahu justifie l'usage de la force par la défense des frontières
Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.