Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

16 Mai, 2018, 11:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Alexander-Arnold

Ce qui n'est visiblement pas du goût de Lionel Messi. Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid. La star brésilienne maintient le suspense et le flou sur son avenir. Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Un Mercato bouleversé par le Real Madrid?

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Arteta, le grand favori — Arsenal
Tous les médias anglais voient les dirigeants d' Arsenal FC accorder leur priorité à Mikel Arteta qui remplirait selon eux les exigences de son ancien club (de 2011 à 2016). "Je n'y crois pas.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Alors que le Real Madrid ferait le forcing pour tenter de déloger Neymar du PSG, l'attaquant du Barça Lionel Messi livre son opinion. Car il ne retournera pas au FC Barcelone, la faute à des conflits toujours existants avec la direction du club pour des histoires de gros sous. Si les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes pour les supporters parisiens, le voir enfiler le même maillot que Cristiano Ronaldo provoquerait des grincements de dents en Catalogne et un pincement au cœur de Lionel Messi qui apprécie lui aussi beaucoup le Brésilien. " Ce serait horrible, reconnaît l'Argentin devant les caméras de TyC Sports". Même s'il est parti de la façon dont laquelle il est partie, il a gagné un titre important ici, il a gagné la Ligue des Champions, la Liga. "Je lui parle, il le sait déjà", a ajouté l'Argentin, assurant ainsi qu'il avait évoqué le sujet avec le principal intéressé.

Conseillé:



Populaire

Stardew Valley a enfin une date de sortie sur PS Vita
Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley . Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Un arbitre saoudien suspendu à vie
Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de " le priver à vie de toute activité de football ". L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Le début du Ramadan pourrait être ce jeudi — Guinée
Malaisie, Indonésie, Arabie saoudite, Kuwait, Oman entre autres avaient annoncé le début du Ramadan jeudi leurs observatoires n'ayant pas pu apercevoir le croissant lunaire.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis
Des cordons de sécurité supplémentaires ont été déployés aux alentours de la synagogue après l'attaque survenue en fin de matinée. Un individu s'est attaqué, ce mardi 25 mai 2018, à l'aide d'un couteau à un policier devant la synagogue à Tunis.

Mercato, ce mot qui commence à rendre fou Neymar — PSG
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. Des médias espagnols font état depuis plusieurs semaines de contacts entre le clan Neymar et le Real Madrid .