Rivaldo allume le PSG : " C'est un club sans histoire "

16 Mai, 2018, 12:54 | Auteur: Adelaide Bullion

Rivaldo, ancienne gloire brésilienne, a récemment fait une annonce fracassante sur l'avenir de Neymar.

Rivaldo a-t-il une dent contre la France et sa capitale depuis le 3-0 encaissé à Saint-Denis un soir de juillet 1998 en finale de la Coupe du monde? Il doit quitter le PSG.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Le début du Ramadan pourrait être ce jeudi — Guinée
Malaisie, Indonésie, Arabie saoudite, Kuwait, Oman entre autres avaient annoncé le début du Ramadan jeudi leurs observatoires n'ayant pas pu apercevoir le croissant lunaire.

"Il dit ce qu'il veut Rivaldo, franchement ils sont gentils les vieux qui nous sortent leur truc. En plus, il joue dans un club sans histoire ", a asséné Ronaldo! "Il ne faut pas tout mettre sur le dos du PSG, sa prestation avec le Brésil est très importante", avait répondu deux jours plus tard Raymond Domenech, ancien sélectionneur des Bleus, sur la chaîne L'Equipe. Après avoir déjà lâché les chevaux le mois dernier, il a remis le couvert ce mercredi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, en conseillant vivement à Neymar de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le Real Madrid, où son nom circule avec insistance depuis déjà six mois. Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde". À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

Conseillé:



Populaire

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

Stardew Valley a enfin une date de sortie sur PS Vita
Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley . Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Un arbitre saoudien suspendu à vie
Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de " le priver à vie de toute activité de football ". L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Surface Hub 2, le nouvel ordinateur des entreprises par Microsoft
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Toutes peuvent ainsi accéder à leurs documents, historiques ou idées, et les mettre en commun avec leurs collaborateurs.

Escroquerie bancaire: le nombre de victimes a doublé en 6 ans
Près des deux tiers des victimes ignorent totalement le mode opératoire employé par l'auteur de l'infraction. Le nombre d'escroqueries a fortement augmenté.

Koh-Lanta annulé : l'agresseur présumé relâché
La bleu (Ndlr: dans laquelle se trouvait Candide Renard et Eddy), on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la réalité . En 2013, l'émission a dû être annulée suite à la mort d'un arrêt cardiaque d'un candidat au Cambodge.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Gaza : Les Palestiniens déplorent 58 morts
Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La fille du président américain, Ivanka Trump , était présente pour cette inauguration.

Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale
RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.