Rivaldo allume le PSG : " C'est un club sans histoire "

16 Mai, 2018, 12:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rivaldo allume le PSG :

Rivaldo, ancienne gloire brésilienne, a récemment fait une annonce fracassante sur l'avenir de Neymar.

Rivaldo a-t-il une dent contre la France et sa capitale depuis le 3-0 encaissé à Saint-Denis un soir de juillet 1998 en finale de la Coupe du monde? Il doit quitter le PSG.

Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Journée meurtrière à Gaza : Reporters sans frontières saisit la Cour pénale internationale
RSF accuse Israël d'avoir visé à balles réelles des personnes protégées et qui avaient leur équipement de travail. Parmi ceux-ci, certains étaient clairement identifiables comme journalistes.

"Il dit ce qu'il veut Rivaldo, franchement ils sont gentils les vieux qui nous sortent leur truc. En plus, il joue dans un club sans histoire ", a asséné Ronaldo! "Il ne faut pas tout mettre sur le dos du PSG, sa prestation avec le Brésil est très importante", avait répondu deux jours plus tard Raymond Domenech, ancien sélectionneur des Bleus, sur la chaîne L'Equipe. Après avoir déjà lâché les chevaux le mois dernier, il a remis le couvert ce mercredi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, en conseillant vivement à Neymar de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le Real Madrid, où son nom circule avec insistance depuis déjà six mois. Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde". À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

Conseillé:

  • Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe

    Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe

    Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.
    Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM

    Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM

    Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.
    Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir

    Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir

    En revanche, les amateurs de l'espace pourront l'observer via un direct Facebook des Observatoires de Northolt Branch à Londres. La surprise a donc été de taille, le 8 mai dernier, lorsqu'ils ont redécouvert l'astéroïde si près de la notre planète.
  • Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé

    Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé

    Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.
    Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio

    Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio

    Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.
    Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h

    Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h

    Au total, plus de 60.000 passagers sont concernés par les potentielles annulations de près de 600 vols sur les deux jours. Quelque 75% des vols de la compagnie étaient annulés lundi et le même chiffre devrait être d'actualité mercredi.
  • Ligue Europa - Marseille et Atlético Madrid au complet

    C'est tout du moins ce qu'a assuré Bafétimbi Gomis à La Provence alors que l'OM s'apprête à rencontrer l'Atletico Madrid , mercredi, en finale de la C3.
    Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

    Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

    Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

    CDM 2018 - Fabinho et Luiz Gustavo absents de la liste du Brésil

    Tite, le sélectionneur brésilien, a dévoilé la liste des 23 joueurs présents pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Placée dans le groupe F, la Seleçao affrontera la Suisse (17 juin), le Costa Rica (22 juin) et la Serbie (27 juin).
  • Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent

    Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.
    Un arbitre saoudien suspendu à vie

    Un arbitre saoudien suspendu à vie

    Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de " le priver à vie de toute activité de football ". L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.
    Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis

    Sécurité renforcée autour de la synagogue de l'avenue de la liberté — Tunis

    Des cordons de sécurité supplémentaires ont été déployés aux alentours de la synagogue après l'attaque survenue en fin de matinée. Un individu s'est attaqué, ce mardi 25 mai 2018, à l'aide d'un couteau à un policier devant la synagogue à Tunis.


Populaire

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

La Fondation PSG organise son gala ce soir
L'année dernière, 600 000 euros avaient été récoltés par la Fondation PSG, entité caricative du club de la capitale. Autre fait notable, Kylian Mbappé a déboursé.

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Taux de croissance de 2,5% au 1er trimestre 2018 — Tunisie
A l'opposée, l'INS note une baisse de 23,9% dans le secteur des industries chimiques, pénalisées par le secteur des phosphates.

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Gaza: Netanyahu justifie l'usage de la force par la défense des frontières
Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis.

Le début du Ramadan pourrait être ce jeudi — Guinée
Malaisie, Indonésie, Arabie saoudite, Kuwait, Oman entre autres avaient annoncé le début du Ramadan jeudi leurs observatoires n'ayant pas pu apercevoir le croissant lunaire.

Gaza : Les Palestiniens déplorent 58 morts
Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La fille du président américain, Ivanka Trump , était présente pour cette inauguration.