Shenmue 3 est repoussé à 2019

16 Mai, 2018, 21:31 | Auteur: Therese Cote
  • Shenmue III

Vu la communication famélique autour du titre, cette annonce n'est finalement pas surprenante mais elle a le mérite d'être faite: Shenmue III sortira en 2019. Et tandis que les fans de l'oeuvre de Yu Suzuki pensaient enfin pouvoir découvrir cette nouvelle aventure dans quelques mois, ils vont une fois de plus devoir prendre leur mal en patience. Nous espérons que la qualité sera au rendez-vous de jour de la sortie du jeu et que ceux qui ont participé au financement de la campagne Kickstarter prennent assez bien la nouvelle... La sortie est désormais prévue pour 2019.

A tous nos backers, nous sommes vraiment désolés pour ce retard.

Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?
Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon , actuellement en développement chez Game Freak . En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

Yanny ou Laurel, le casse-tête qui rend fou internet
On entend Yanny et je suis prête à me battre avec chacun de vous qui n'est pas d'accord. En 2018, faites place à une illusion auditive qui met en opposition deux mots.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

"Deep Silver annonce aujourd'hui que la sortie de Shenmue III est reportée à l'année 2019". Nous promettons d'utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue 3.

Conseillé:



Populaire

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Elle sera dirigée par Jason Hehir (" The Fab Five ", " The '85 Bears ", " Andre the Giant ") et produite par Mike Tollin. ESPN a annoncé vouloir diffuser la série à partir de 2019, sans plus de précision.

Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison — Perdus dans l'Espace
Le compte Twitter du show à confirmé l'information parue plus tôt chez The Hollywood Reporter . On en saura certainement davantage, les semaines à venir.

Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club
J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl , je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur".

L'inculpation de Murielle Bolle et des époux Jacob annulée — Affaire Grégory
Bernard Laroche avait été incarcéré, relâché, puis tué d'un coup de fusil par son cousin Jean-Marie Villemin, le père de l'enfant, en 1985.

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison
Mais bien un désaccord de fond sur la politique à mener pour redresser la barre. Son adjoint Arnaud Cormier quitte également le club. Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz.

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

Lenglet, ce serait fait — Mercato Barça
Titulaire indiscutable au sein de la défenseur centrale, le Français a disputé 45 matchs cette saison pour 4 buts. Lenglet, dont la clause de départ s'élève à 35 M€, est sous contrat à Séville jusqu'en 2021.

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".