Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca

16 Mai, 2018, 10:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Bernal l'espoir au pouvoir

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de changement au général, Egan Bernal (Team Sky) reste en tête devant Rafal Majka (Bora Hansgrohe) et Adam Yates (Michelton-Scott) avant le contre-la-montre de la 4 e étape (34,5km) entre San Jose et Morgan Hill.

Le Letton Tom Skujins (Trek Segafredo) s'est imposé sur la troisième étape du Tour de Californie en devançant son compagnon d'échappée Sean Bennett (Hagens Berman Axeon).

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
Les Capitals mènent deux victoires à zéro et n'ont plus besoin que de deux succès pour remporter la finale de la conférence Est. Les Capitals n'ont jamais été en position de revenir même si Brett Connolly a réduit le score (3-1, 31e).

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo
Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain. Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h.

Le Colombien Egan Bernal, leader du classement général depuis sa victoire la veille dans l'étape-reine de l'épreuve, a terminé à la 5e place.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

En Guerre de Stéphane Brizé présenté demain à Cannes
Le long-métrage de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon , sera projeté, dans le cadre de la sélection officielle, à 16 heures . Pour Le Monde , le réalisateur commente une des scènes de ce film.

Affaire Munir El Hadadi… le TAS a tranché !
El Haddadi et la FRMF, déjà déboutés par la FIFA le 13 mars dernier, n'ont donc plus aucun recours et devront se faire une raison. Pour 15 minutes sur un terrain, la vie de Munir El Haddadi aura donc pris un tournant brutal et sans possibilité de changement.

Pochettino réclame "des risques" — Tottenham
Je pense avoir une idée très claire de ce que je veux. "Je suis sûr que Daniel va m'écouter et que nous allons trouver un moyen pour aider l'équipe à progresser ".

Le début du Ramadan pourrait être ce jeudi — Guinée
Malaisie, Indonésie, Arabie saoudite, Kuwait, Oman entre autres avaient annoncé le début du Ramadan jeudi leurs observatoires n'ayant pas pu apercevoir le croissant lunaire.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Un étudiant tué — Affrontements à l'Ugb
C'est peut-être le fait que ces derniers voulaient aller au restaurant, qui a entraîné ces incidents qui sont regrettables. Ce mardi, elles ont atteint leur paroxysme, et il y a eu des échauffourées entre les forces de sécurité et les étudiants.

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce
Le joueur incarnera Walker , le dernier ranger du wasteland , et l'ultime rempart contre les noirs desseins de l'Autorité . Le grand méchant du soft sera l'Autorité , une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Mohoric, ancien champion du monde juniors puis espoirs, a gagné pour la première fois dans le Giro.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Annoncé dans le viseur du PSG, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone , a repoussé une énorme offre du PSG. Le PSG a donc opté pour Thomas Tuchel , qui a finalement rejoint le PSG lundi pour deux saisons.