Skujins remporte la 3e étape au circuit Laguna Seca

16 Mai, 2018, 10:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Egan Bernal Tour de Californie

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de changement au général, Egan Bernal (Team Sky) reste en tête devant Rafal Majka (Bora Hansgrohe) et Adam Yates (Michelton-Scott) avant le contre-la-montre de la 4 e étape (34,5km) entre San Jose et Morgan Hill.

Le Letton Tom Skujins (Trek Segafredo) s'est imposé sur la troisième étape du Tour de Californie en devançant son compagnon d'échappée Sean Bennett (Hagens Berman Axeon).

Koh-Lanta annulé : l'agresseur présumé relâché
La bleu (Ndlr: dans laquelle se trouvait Candide Renard et Eddy), on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la réalité . En 2013, l'émission a dû être annulée suite à la mort d'un arrêt cardiaque d'un candidat au Cambodge.

L'ex-ministre Jérôme Cahuzac condamné en appel à quatre ans de prison
Acculé, il finira par démissionner en mars 2013 , et passera aux aveux le 2 avril " dévasté par le remords ". La Cour, tout en le condamnant à de l'emprisonnement, permet qu'il y ait un aménagement de cette peine .

Sadio Mané et Liverpool en C1, Chelsea cale — Premier League
Sur un plan plus individuel, Mohamed Salah a battu le record du nombre de buts inscrits dans un championnat anglais à 38 journées. Pas de miracle pour Swansea, battu par Stoke et qui accompagnera donc Stoke et West Brom à l'étage inférieur la saison prochaine.

Le Colombien Egan Bernal, leader du classement général depuis sa victoire la veille dans l'étape-reine de l'épreuve, a terminé à la 5e place.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Escroquerie bancaire: le nombre de victimes a doublé en 6 ans
Près des deux tiers des victimes ignorent totalement le mode opératoire employé par l'auteur de l'infraction. Le nombre d'escroqueries a fortement augmenté.

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face.

Antoine Deltour relaxé — Affaire Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Manifestation nationale le 16 mai : le réseau de la Stib fortement perturbé
Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes impactées et des parcours supprimés sur le site infotec.be . Afin d'informer au mieux ses voyageurs, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin.

Le début du Ramadan pourrait être ce jeudi — Guinée
Malaisie, Indonésie, Arabie saoudite, Kuwait, Oman entre autres avaient annoncé le début du Ramadan jeudi leurs observatoires n'ayant pas pu apercevoir le croissant lunaire.

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio
Le vainqueur de ce match se déplacera dès vendredi à Ajaccio , 3ème. Avec l'avantage du terrain, Le Havre s'est imposé 2-0 face à Brest.

Réunion de conciliation chez Brussels Airlines: les négociations sont suspendues jusque 15h
Au total, plus de 60.000 passagers sont concernés par les potentielles annulations de près de 600 vols sur les deux jours. Quelque 75% des vols de la compagnie étaient annulés lundi et le même chiffre devrait être d'actualité mercredi.

Un étudiant tué — Affrontements à l'Ugb
C'est peut-être le fait que ces derniers voulaient aller au restaurant, qui a entraîné ces incidents qui sont regrettables. Ce mardi, elles ont atteint leur paroxysme, et il y a eu des échauffourées entre les forces de sécurité et les étudiants.

Un cas d'obsolescence programmée — Collants filés
Ensuite, les collants comportent maintenant, en plus du nylon, des intrants chimiques " pour assurer un plus grand confort ". L'association estime ainsi qu'une utilisatrice française doit ainsi acheter 10 à 11 paires de collants par saison.

Officiel - Ishak Belfodil signe à Hoffenheim
A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant franco-algérien de 26 ans, après ... saison, un entre lui, agent le club, abouti à autre décision. À que presse parle d'un intérêt Schalke de qui sont qualifiés la édition la des Champions.