Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers

16 Mai, 2018, 17:54 | Auteur: Christine Menetries
  • Nightflyers

Nouveau teaser pour la série Nightflyers, inspirée du roman de George R.R. Martin. "C'est Psychose dans l'espace!".

Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R. Martin.

Stéphane Brizé, réalisateur de "En guerre"
Images à l'appui, le cinéaste explique qu'on peut y observer une " mue " du personnage principal, incarné par Vincent Lindon . Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Rivaldo allume le PSG : " C'est un club sans histoire "
Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde". À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

La nouvelle série adaptée de George R.R. Martin s'annonce alléchante... L'ambiance parait plus qu'oppressante et il y a fort à parier, comme dans Game of Thrones, qu'il ne faudra pas trop s'attacher aux personnages. Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu, une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Au casting de Nightflyers, on retrouvera Eoin Macken (The Night Shift), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Fargo 2), Jodie Turner-Smith (The Last Ship), Gretchen Mol (Boardwalk Empire), David Ajala (Falling Water) et Brían F. O'Byrne (Aquarius). Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix.

Conseillé:



Populaire

Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison — Perdus dans l'Espace
Le compte Twitter du show à confirmé l'information parue plus tôt chez The Hollywood Reporter . On en saura certainement davantage, les semaines à venir.

"Marée humaine" de La France insoumise le 26 mai à Toulouse
Organisée par La France insoumise pour s'opposer à la politique gouvernementale, "la marée humaine" se déroulera le 26 mai à Toulouse à 14 heures place Jeanne d'Arc.

Découverte de deux pages inédites au contenu surprenant — Journal d'Anne Frank
Que l'on a découvert avec la publication de son journal intime, qui s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Le 3 octobre 1942, elle écrit ainsi: "Papa grogne à nouveau et menace de me prendre mon journal ".

Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot
Le Dinamo , formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus , est actuellement huitième du championnat national. Diego Maradona est devenu ce mardi le nouveau président et manager du club biélorusse du Dinamo Brest .

Officiel : West Ham annonce le départ de David Moyes !
Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours . "J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Urgent : La gendarmerie tue encore un étudiant…
Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l'étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.