Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers

16 Mai, 2018, 17:54 | Auteur: Christine Menetries
  • Nightflyers

Nouveau teaser pour la série Nightflyers, inspirée du roman de George R.R. Martin. "C'est Psychose dans l'espace!".

Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R. Martin.

Les ex-ministres catalans sont arrivés au palais de justice de Bruxelles
Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig. Le parquet a donc demandé au juge de rejeter la remise à l'Espagne de Comín, Puig et Serret.

Rami encense Griezmann et Simeone — OM
Une tâche qui se n'annonce pas aisée puisque les Colchoneros sont favoris et peuvent compter sur une défense de fer. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique.

Inauguration de l'ambassade américaine à Al-Qods ce lundi: Les Palestiniens s'insurgent
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. L'inauguration d'une nouvelle ambassade du Paraguay devrait avoir lieu le 21 ou 22 mai prochain.

La nouvelle série adaptée de George R.R. Martin s'annonce alléchante... L'ambiance parait plus qu'oppressante et il y a fort à parier, comme dans Game of Thrones, qu'il ne faudra pas trop s'attacher aux personnages. Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu, une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Au casting de Nightflyers, on retrouvera Eoin Macken (The Night Shift), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Fargo 2), Jodie Turner-Smith (The Last Ship), Gretchen Mol (Boardwalk Empire), David Ajala (Falling Water) et Brían F. O'Byrne (Aquarius). Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix.

Conseillé:



Populaire

Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison — Perdus dans l'Espace
Le compte Twitter du show à confirmé l'information parue plus tôt chez The Hollywood Reporter . On en saura certainement davantage, les semaines à venir.

Allemagne - L'entraîneur de Leipzig Hasenhüttl quitte le club
J'aurais volontiers entamé la saison prochaine avec Ralph Hasenhüttl , je le lui ai dit personnellement. "Nous l'avons accepté à contrecoeur".

Hawaï en alerte rouge — Explosions volcaniques
Depuis le début de l'éruption le 3 mai, 37 maisons ont été détruites et près de 2.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer. Le Kilauea ou Kīlauea est un volcan qui culmine à 1246 mètres d'altitude, cela en fait l'un des plus imposants du monde.

WhatsApp : nouvelle mise à jour, découvrez la liste des fonctionnalités
WhatsApp fait savoir que les nouveautés présentées aujourd'hui sont disponibles dès aujourd'hui sur iOS et sur Android. En clair, les groupes sont maintenant l'un des éléments les plus importants apportés à la plateforme.

Metro Exodus : non, le jeu ne sortira pas en 2018
Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 . Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski.

Divinity Original Sin II accessible sur Xbox Game Preview bientôt
Sûrement l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Divinity: Original Sin II doit arriver sur consoles au mois d'août . Bref, c'est tout un programme qui vous sera proposé ici dans le cadre du Xbox Game Preview .

La comédienne Laetitia Milot a accouché de son premier enfant
La comédienne de 37 ans a souvent exprimé sa difficulté de concevoir et cette nouvelle était "le plus beau des cadeaux". Carnet rose! Laetitia Milot et son compagnon Badri sont devenus parents pour la première fois.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Garcia est déçu pour Simeone — OM
Demain sera une nouvelle finale à jouer. " Il y a beaucoup de déception, de rancœur et d'amertume ". Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.