WhatsApp : nouvelle mise à jour, découvrez la liste des fonctionnalités

16 Mai, 2018, 17:00 | Auteur: Therese Cote
  • WhatsApp : nouvelle mise à jour, découvrez la liste des fonctionnalités

Selon les dires de WhatsApp, les groupes ont un rôle important. À noter également: les admins peuvent destituer d'autres admins de leurs fonctions d'administration (enlever les droits sur un groupe WhatsApp)... sauf s'il s'agit du créateur du groupe. En clair, les groupes sont maintenant l'un des éléments les plus importants apportés à la plateforme.

L'application va désormais intégrer une description de groupe, consistant en un texte bref permettant " de définir l'intérêt du groupe, les instructions à suivre ou les sujets abordés ".

Mali: Une petite fille albinos décapitée, une association dénonce un "crime rituel"
A l'approche des élections présidentielles du 29 juillet 2018 au Mali , la population albinos est menacée par des crimes rituels . Elles sont tuées et amputées de leurs membres, utilisés ensuite pour des rituels censés apporter richesse et chance.

Edouard Philippe, une greffe inédite à Matignon
Dans cet interview fleuve, Édouard Philippe affirme "assumer parfaitement toute la politique" menée par son gouvernement et assure qu'il est là "pour faire du Macron " et "pas du Juppé".

Paris SG : Sur la piste d'un milieu serbe
Elle pourrait être revalorisée en cas de réussite au Mondial en Russie. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin.

Paramètres pour les administrateurs: dans les paramètres du groupe, il y a maintenant un nouveau contrôleur qui permet aux administrateurs de restreindre les pouvoirs d'édition des participants par rapport à l'objet, l'icône et la description du groupe. Les créateurs du groupe ne peuvent pas être supprimés.

WhatsApp fait savoir que les nouveautés présentées aujourd'hui sont disponibles dès aujourd'hui sur iOS et sur Android. Pensez à mettre à jour votre application WhatsApp pour en bénéficier.

Conseillé:



Populaire

Les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant — Sénégal
Le ministre sénégalais de l'intérieur, quant à lui a traduit son regret face à l'incident avant de rassurer " des enquêtes seront normalement menées pour situer les responsabilités ".

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
La guerre d'usure aurait pu durer encore longtemps sans l'accord trouvé après de longues tractations sous l'égide de l'INAO. Il a été décidé que, d'ici 2021, il n'y ait plus qu'un seul camembert de Normandie , sous AOP mais une AOP élargie.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Le Sporting Portugal a payé très cher sa défaite (2-1) dimanche sur le terrain du Maritimo Funchal. Le Sporting, ce n'est pas cela, le Sporting, ça ne peut pas être cela.

Le coût faramineux de l'exposition aux particules fines — Pollution et grossesse
On sait que la pollution a des conséquences sur la santé des individus, les femmes enceintes y étant particulièrement vulnérables. De par ces handicaps très lourds, le coût est estimé à 25 millions d'euros par personne sur l'ensemble d'une vie.

Confidentialité : l'app YouTube testerait un mode "incognito"
Quand vous avez atteint la durée définie, la vidéo en cours de lecture s'interrompt et un message vous incite à faire une pause. Il appartient à l'internaute de régler donc ce minuteur sur 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid . Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

Un arbitre saoudien suspendu à vie
Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de " le priver à vie de toute activité de football ". L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.

" "Wenger a " toujours été proche du PSG " — Arsenal
Wenger , interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. "Je n'en sais rien". On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais.

Les affiches des playoffs connues
Ceux qui pensent que parce qu'on est quatrième, notre saison est terminée, il se trompe sur la qualité humaine de nos joueurs. Manuel Diaz (conseiller du président) et Youri Verieras (président du directoire) ont été reçus par l'Euroleague à Barcelone.

Escroquerie bancaire: le nombre de victimes a doublé en 6 ans
Près des deux tiers des victimes ignorent totalement le mode opératoire employé par l'auteur de l'infraction. Le nombre d'escroqueries a fortement augmenté.