Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €

17 Mai, 2018, 20:09 | Auteur: Therese Cote
  • Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €

Il s'agit en fait d'un iPhone X embarquant une coque modifiée et une batterie solaire, pour lui permettre d'être rechargé à la lumière. Il est vendu pour la modique somme de 3900 euros (contre 1159 euros pour l'officiel).

Le fabricant russe d'accessoires Caviar vient de dévoiler son nouvel iPhone customisé, et forcément très cher; l'iPhone X Edition Tesla dispose en effet d'un panneau solaire au dos qui permet de recharger le précieux en quelques heures.

Il a même envoyé son premier exemplaire à Elon Musk. Autre détail faisant référence au patron de Tesla, la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.

La série Seigneur des anneaux devrait raconter la jeunesse d'Aragorn
C'est en tout cas l'information qu'affirme détenir TheOneRing.Net, même si pour l'instant le site se contente d'un tweet . Surnommé le rôdeur Grand-Pas, Aragorn est l'un des personnages phares de l'oeuvre littéraire de J.R.R.

L'Algérie a pompé plus de pétrole en avril — Opep
Les Etats-Unis ont décidé de ne pas renouveler l'accord sur le nucléaire iranien et de remettre en place des sanctions contre l'Iran.

Précisons que cette coque est en fait le châssis du téléphone, puisqu'il ne sera pas possible de l'ôter: elle sera directement collée sur la coque originale de l'iPhone X par Caviar.

Caviar, un fabricant russe adepte des produits ostentatoires (ça ne s'invente pas.), s'est mis en tête de fabriquer des iPhone X portant le sceau du fabricant de voitures électriques Tesla.

Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

Conseillé:



Populaire

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

La justice européenne valide les mesures pour protéger les abeilles
Un premier moratoire avait été édicté en 2013 sur ces trois substances: il ne concernait que les cultures attirant les abeilles. Ces restrictions étaient contestées par les fabricants allemand Bayer et bâlois Syngenta.

La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Les policiers affirment que l'enfant était vivant lorsqu'ils l'ont aperçu par la fenêtre. La camionnette transportait 30 personnes, 30 migrants d'origine kurde , d'après la RTBF.

Plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi — Grève SNCF
Deux-tiers des TGV low-cost, les Ouigo, circuleront, "une première" depuis le lancement du conflit , selon Mathias Vicherat. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

Mueller a reconnu ne pas pouvoir poursuivre Trump (avocat) — Enquête russe
Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l'émission d'un rapport pour le ministère de la Justice. Plusieurs anciens membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont déjà été inculpés dans le dossier russe.

OM-Atlético : Cabaye invité par le club olympien ?
Ces dernières semaines, la rumeur d'un accord entre les dirigeants de l'OM et Yohan Cabaye a circulé. Il accompagnerait la. délégation olympienne.

Tuberculose : un second cas découvert en Nouvelle-Aquitaine
La procédure se déroule en lien avec le centre hospitalier de Brive et l'agence régionale de santé. Après trois jours de dépistage, la moitié du public ciblé a déjà été pris en charge.

Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant
La coupable serait Dee Dee Warwick , leur cousine et sœur de la chanteuse Dionne Warwick. Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston , qui a lâché l'info.

NDDL : les gendarmes mobilisés pour une deuxième opération d'expulsion des zadistes
Lors de l'opération d'expulsion début avril, 29 habitats avaient été détruits sur les 97 que comptait la ZAD . Les heurts avaient fait des blessés parmi les manifestants ainsi que dans les rangs des forces de l'ordre.

"Je l'ai complètement loupée..." — Germain
Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins. Perdre son capitaine, en plus un joueur qui est décisif depuis plusieurs matchs, c'est forcément un coup dur.