Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €

17 Mai, 2018, 20:09 | Auteur: Therese Cote
  • Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €

Il s'agit en fait d'un iPhone X embarquant une coque modifiée et une batterie solaire, pour lui permettre d'être rechargé à la lumière. Il est vendu pour la modique somme de 3900 euros (contre 1159 euros pour l'officiel).

Le fabricant russe d'accessoires Caviar vient de dévoiler son nouvel iPhone customisé, et forcément très cher; l'iPhone X Edition Tesla dispose en effet d'un panneau solaire au dos qui permet de recharger le précieux en quelques heures.

Il a même envoyé son premier exemplaire à Elon Musk. Autre détail faisant référence au patron de Tesla, la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile.

Les dérapages identitaires de Marlène Schiappa et Julien Dray
Présidente de l'union nationale des étudiants de France (UNEF) de Paris IV, elle s'exprime. Le cofondateur du Printemps républicain à l'origine de la polémique .

Les États-Unis imposent des sanctions à des responsables politiques du Hezbollah
Depuis 2013, l'Union européenne considère aussi la branche armée du mouvement comme une organisation terroriste. Le Hezbollah est un mouvement chiite libanais et ennemi juré d'Israël.

"Je l'ai complètement loupée..." — Germain
Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins. Perdre son capitaine, en plus un joueur qui est décisif depuis plusieurs matchs, c'est forcément un coup dur.

Précisons que cette coque est en fait le châssis du téléphone, puisqu'il ne sera pas possible de l'ôter: elle sera directement collée sur la coque originale de l'iPhone X par Caviar.

Caviar, un fabricant russe adepte des produits ostentatoires (ça ne s'invente pas.), s'est mis en tête de fabriquer des iPhone X portant le sceau du fabricant de voitures électriques Tesla.

Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

Conseillé:



Populaire

Plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi — Grève SNCF
Deux-tiers des TGV low-cost, les Ouigo, circuleront, "une première" depuis le lancement du conflit , selon Mathias Vicherat. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Aucun supporter madrilène ne figure parmi ces individus, pour la plupart supporters de l'Olympique de Marseille. Des supporters auraient pénétré de force dans une buvette pour voler des boissons.

La marque Volkswagen n'aura pas de stand au Mondial de Paris
Un mal pour un bien en soit, quand on sait que pour la première fois, un constructeur chinois sera présent au salon. L'annonce de la marque Volkswagen s'ajoute à plusieurs autres défections.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.

Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant
La coupable serait Dee Dee Warwick , leur cousine et sœur de la chanteuse Dionne Warwick. Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston , qui a lâché l'info.

La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre — Bouygues
Il intègre notamment une contribution en hausse dAlstom: 73 millions deuros contre 45 millions un an plus tôt. Mais Bouygues Telecom confirme sa dynamique commerciale et améliore fortement sa profitabilité.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
En poste depuis un an, Jean-Christophe Serfati en a tiré lui-même les conséquences en choisissant de démissionner. Et de citer Le Canard enchaîné , qui rappelle que l'UEFA interdit ce genre de pratique.

NDDL : les gendarmes mobilisés pour une deuxième opération d'expulsion des zadistes
Lors de l'opération d'expulsion début avril, 29 habitats avaient été détruits sur les 97 que comptait la ZAD . Les heurts avaient fait des blessés parmi les manifestants ainsi que dans les rangs des forces de l'ordre.

HTC présente un smartphone 'blockchain'
L'entreprise vient d'annoncer un téléphone qui sera un support de stockage physique pour les crypto-monnaies: l'Exodus . Notons tout de même que c'est un gros projet pour HTC directement porté par son fondateur Phil Chen .

Trump qualifie certains immigrants illégaux d'"animaux"
Il a ajouté: " Nous, citoyens de la 5e économie mondiale, ne sommes pas impressionnés ", en référence au poids de son état, le plus riche du pays.