Certains patchs remboursés dès le dimanche 20 mai — Tabac

17 Mai, 2018, 17:22 | Auteur: Yves Courtet
  • Tabac: des patchs et des gommes à la nicotine remboursés

L'Assurance maladie va rembourser à compter du 19 mai des patchs anti-tabac, comme le prévoit le plan "Priorité prévention" présenté en mars par Agnès Buzyn. De quoi motiver toutes les personnes désireuses d'arrêter la cigarette, y compris celles dont les revenus sont les plus modestes. Un prix unique a été fixé pour tous les dosages et les parfums de la gomme Nicotine EG (14,14 euros) et du patch NicoretteSkin (28,55 euros). Agnès Buzyn a salué mercredi cette "nouvelle étape " de la lutte contre le tabagisme.

Une tornade fait deux blessés et dévaste des dizaines de maisons — Allemagne
Arbres déracinés, voitures endommagées ou routes et ligne de train coupées, les dommages sont importants en Allemagne . Elle s'est formée vers 18 heures sur la commune de Niederkrüchten.

Microsoft annonce un nouveau contrôleur pour les joueurs handicapés
L'E3, qui se déroule début juin à Los Angeles, permettra de découvrir de nouvelles informations concernant ce nouveau dispositif. En février dernier, Phil Spencer rappelait que des produits conçus pour tous contribuent à rendre le monde plus égalitaire.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

D'autres substituts nicotiniques ont vocation à compléter la liste, au gré des négociations avec les laboratoires. A noter également que le forfait d'aide au sevrage, de 150 euros par an, sera maintenu jusqu'à la fin de l'année.

Conseillé:



Populaire

Les braconniers seront passibles de la peine de mort — Kenya
Les gangs vendent les défenses d'éléphant pour l'ivoire dans l'Extrême-Orient, où elles sont transformées en bibelots décoratifs. Le Kenya envisage d'instaurer la peine de mort pour les braconniers alors que 69 éléphants ont été tués l'an dernier.

Les dérapages identitaires de Marlène Schiappa et Julien Dray
Présidente de l'union nationale des étudiants de France (UNEF) de Paris IV, elle s'exprime. Le cofondateur du Printemps républicain à l'origine de la polémique .

L'Algérie a pompé plus de pétrole en avril — Opep
Les Etats-Unis ont décidé de ne pas renouveler l'accord sur le nucléaire iranien et de remettre en place des sanctions contre l'Iran.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
En poste depuis un an, Jean-Christophe Serfati en a tiré lui-même les conséquences en choisissant de démissionner. Et de citer Le Canard enchaîné , qui rappelle que l'UEFA interdit ce genre de pratique.

NDDL : les gendarmes mobilisés pour une deuxième opération d'expulsion des zadistes
Lors de l'opération d'expulsion début avril, 29 habitats avaient été détruits sur les 97 que comptait la ZAD . Les heurts avaient fait des blessés parmi les manifestants ainsi que dans les rangs des forces de l'ordre.

Google lance YouTube Music et YouTube Premium, mais garde Play Musique
Pour YouTube Premium , les abonnés actuels paieront 9,99 dollars par mois, après certes une période d'essai. Au passage, Google a également changé le nom de l'offre premium YouTube Red , qui devient YouTube Premium .

Les autres dérapages qui pourraient coûter cher à Tex — Eviction des Z'amours
De toute façon, je savais ce que je faisais. "C'était pour faire parler de moi", aurait-il également ajouté. Parce que tu sais, je les prends par devant, par derrière, sur le côté, lui aurait-il dit.

OM : Payet, blessé lors de la finale de la C3
Et sur le coup, on perd aussi un formidable tireur de coup de pieds arrêtés. "Lucas est un joueur qui nous apporte beaucoup". R.G.: "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre".

Des tirs palestiniens touchent un immeuble résidentiel du sud d'Israël
Déplorant la "paralysie" du Conseil de sécurité, ce dernier a demandé "d'arrêter ce massacre contre le peuple palestinien". La bande de Gaza est depuis le 30 mars le théâtre d'une protestation massive appelée " Grande marche du retour ".

Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien. Le Conseil des droits de l'Homme va tenir une réunion extraordinaire vendredi.