Dragon Ball Heroes : une nouvelle série annoncée pour cet été au Japon

17 Mai, 2018, 22:39 | Auteur: Christine Menetries
  • Dragon Ball Heroes : une nouvelle série annoncée pour cet été au Japon

Toei Animation a une annonce pour vous, car si Dragon Ball Super a eu droit à son épisode final pas plus tard que cette année, hors de question de laisser les fans de l'univers créé par Akira Toriyama sans série à se mettre sous la dent. L'information est donc en bonne voie mais n'a pas encore été annoncée officiellement.

Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d'arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. On y retrouve des personnages bien connus de la saga, mais aussi de tout nouveaux protagonistes. Cette vrai/faux nouvel animé sera composé de cinématiques animés du jeu auxquelles seront aujoutées de nouvelles séquences inédites.

50 des 62 tués lundi appartenaient au Hamas, indique l'organisation terroriste — Gaza
Un bébé de huit mois a perdu la vie dans les heurts entre manifestants palestiniens et soldats israéliens, selon une source citée par l'AFP.

Le 17 mai, les agents de l'ONF quittent leurs forêts pour manifester
Protection, biodiversité et accueil du public sont sacrifiés sur l'autel de la rentabilité de court terme. L'ONF est un établissement public composé de 6 000 fonctionnaires et de 4 000 salariés de droit privé.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.

Le V-Jump du mois annonce que la série de jeu d'arcade Dragon Ball Heroes va être adapté en anime promotionnelle. Côté diffusion, il faudra attendre le 1er juillet pour assister à la diffusion du premier épisode, qui aura lieu au Japon à Ion Lake Town.

Conseillé:



Populaire

160 000 déplacés dans les régions anglophones — Cameroun
Outre ces 160.000 déplacés, 34.000 personnes ont trouvé refuge au Nigeria voisin, dans l'Etat de Cross River, ce qui déstabilise les villages frontaliers du géant Nigérian.

L'humoriste Océanerosemarie annonce son changement de genre
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, l'humoriste Océan ... annoncé être un "homme trans". "Je demanderai à présent m'appeler Océan, de genrer masculin". "Je très que continuiez à m'accompagner ce chemin, plus muscles, de (.) toujours de pourries ", assure-t-il à public.

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

Thiago Motta explique le problème de Neymar à Paris — PSG
Espérons pour le PSG que le Brésilien s'acclimate à la pression autour de la capitale. Sa confiance est énorme, en tant que joueur et en tant que personne.

Feu vert pour la bioraffinerie Total — Châteauneuf-les-Martigues
Mais pour l'association " Les amis de la Terre ", l'État, via cette décision " souffle le chaud et le froid ". A cela, il faut ajouter les distillats d'huile de palme que Total essaye de présenter comme des résidus.

Certains patchs remboursés dès le dimanche 20 mai — Tabac
A noter également que le forfait d'aide au sevrage, de 150 euros par an, sera maintenu jusqu'à la fin de l'année. Agnès Buzyn a salué mercredi cette "nouvelle étape " de la lutte contre le tabagisme.

Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant
La coupable serait Dee Dee Warwick , leur cousine et sœur de la chanteuse Dionne Warwick. Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston , qui a lâché l'info.

Les braconniers seront passibles de la peine de mort — Kenya
Les gangs vendent les défenses d'éléphant pour l'ivoire dans l'Extrême-Orient, où elles sont transformées en bibelots décoratifs. Le Kenya envisage d'instaurer la peine de mort pour les braconniers alors que 69 éléphants ont été tués l'an dernier.

L'Algérie a pompé plus de pétrole en avril — Opep
Les Etats-Unis ont décidé de ne pas renouveler l'accord sur le nucléaire iranien et de remettre en place des sanctions contre l'Iran.

La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre — Bouygues
Il intègre notamment une contribution en hausse dAlstom: 73 millions deuros contre 45 millions un an plus tôt. Mais Bouygues Telecom confirme sa dynamique commerciale et améliore fortement sa profitabilité.