Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL

17 Mai, 2018, 20:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL: L'OL aura aussi sa finale à guichets fermés ce sera en L1

"On sait juste qu'on doit absolument gagner et on se prépare de la meilleure des manières possibles", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avec 1 but d'avance à 5 minutes de la fin du match, l'Olympique Lyonnais s'est probablement vu trop beau la semaine passée, déjà prêt à célébrer une qualification en Ligue des Champions. Ce dénouement européen permet en effet aux trois premiers de Ligue 1 d'atteindre la phase de poule. Bruno Génésio n'y va pas par quatre chemins. Mais pour bien préparer la réception de Nice samedi, fondamentale pour le classement final de L1, Bruno Genesio ne veut plus ressasser les mauvais souvenirs de la Meinau.

La justice européenne valide les mesures pour protéger les abeilles
Un premier moratoire avait été édicté en 2013 sur ces trois substances: il ne concernait que les cultures attirant les abeilles. Ces restrictions étaient contestées par les fabricants allemand Bayer et bâlois Syngenta.

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Aucun supporter madrilène ne figure parmi ces individus, pour la plupart supporters de l'Olympique de Marseille. Des supporters auraient pénétré de force dans une buvette pour voler des boissons.

La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre — Bouygues
Il intègre notamment une contribution en hausse dAlstom: 73 millions deuros contre 45 millions un an plus tôt. Mais Bouygues Telecom confirme sa dynamique commerciale et améliore fortement sa profitabilité.

" Marseille a fait un très bon début de match et aurait mérité de mener au score". C'est un match très important. Mais on ne se met pas de pression supplémentaire. A Marseille, ou lorsqu'il a fallu enchainer 8 victoires de suite. "Ils sont capables de le faire", a ajouté Génésio.

À noter que Nice également joue une place qualificative en Ligue Europa lors de cette ultime confrontation de a saison. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones. Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais.

Conseillé:



Populaire

Le 17 mai, les agents de l'ONF quittent leurs forêts pour manifester
Protection, biodiversité et accueil du public sont sacrifiés sur l'autel de la rentabilité de court terme. L'ONF est un établissement public composé de 6 000 fonctionnaires et de 4 000 salariés de droit privé.

Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €
Autre détail faisant référence au patron de Tesla , la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile. Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

Plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi — Grève SNCF
Deux-tiers des TGV low-cost, les Ouigo, circuleront, "une première" depuis le lancement du conflit , selon Mathias Vicherat. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

Del Potro face à Goffin à Rome
Ce devait être la première participation de David Goffin au tournoi de Genève, remporté l'an dernier par le Suisse Stan Wawrinka. Le Liégeois était la tête de série N.1 de ce tournoi sur terre battue doté de 482.060 euros.

La marque Volkswagen n'aura pas de stand au Mondial de Paris
Un mal pour un bien en soit, quand on sait que pour la première fois, un constructeur chinois sera présent au salon. L'annonce de la marque Volkswagen s'ajoute à plusieurs autres défections.

Le gouvernement Mamady Youla démissionne — Urgent
Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense. On vient de l'apprendre, le gouvernement Mamady Youla, vient de démissionner.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.

Les dérapages identitaires de Marlène Schiappa et Julien Dray
Présidente de l'union nationale des étudiants de France (UNEF) de Paris IV, elle s'exprime. Le cofondateur du Printemps républicain à l'origine de la polémique .

Les États-Unis imposent des sanctions à des responsables politiques du Hezbollah
Depuis 2013, l'Union européenne considère aussi la branche armée du mouvement comme une organisation terroriste. Le Hezbollah est un mouvement chiite libanais et ennemi juré d'Israël.

Un distributeur de fusils en libre-service installé aux Etats-Unis
En effet, il s'agit d'une œuvre artistique commandée par Brady Center , un groupe de prévention contre la violence des armes à feu.