Garcia : "On a laissé passer notre chance en première période"

17 Mai, 2018, 09:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Garcia :

Rudi Garcia et l'OM, qui se présentaient en finale de la Ligue Europa avec le statut d'outsider, ne sont pas parvenus à faire flancher l'Atlético Madrid. "On prend un but contre le cours du jeu et on n'a pas su se remettre dans le match". C'est une erreur à 50% entre Zambo Anguissa et Steve Mandanda. Il a fait une belle première période à l'image de l'équipe, si on enlève l'erreur commise sur le premier but. Contre l'Atletico il ne faut pas être mené car cela devient compliqué. "Là il s'agit de la chance". Le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match mais la meilleure équipe a gagné, celle avec le plus d'expérience. L'Altélitco Madrid est une grande équipe, rompue à ce genre de match.

"Personne n'a aussi peur que moi" — Neymar
Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l'un des grands bonhommes de la compétition.

Le président de l'OM parle du PSG
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters? C'est un peu David contre Goliath.

The Crew 2 annonce ses dates de Bêta fermée en vidéo
Si le jeu vous intéresse ou tout simplement par curiosité, vous pouvez d'ores et déjà tenter d'obtenir une invitation sur la page officielle .

Elle joue la Ligue des champions, elle est 2 de Liga. "On a une histoire d'amour avec la coupe d'Europe qui date des années 90, comme le dit Dimitri Payet", poursuit-il en ajoutant qu'ils ont envie de suivre la trace de leurs prédécesseurs, mais ce sera une mission très difficile. On n'a pas à rougir de cette défaite. Sur des matches comme celui-là, il faut pouvoir compter sur tout le monde à 100% de ses capacités, et avoir ses meilleurs joueurs au meilleur niveau. Il a quand même eu le temps d'offrir une occasion en or à Valère Germain à la 4e minute. "En le perdant, on a aussi perdu notre meilleur joueur sur coups de pied arrêtés". Avec ce groupe mais à 100%, nous aurions pu rivaliser plus longtemps avec ce monstre qu'est l'Atletico. Le fautif? Les torts sont partagés. Nous aurons appris sur cette finale mais nous avons aussi beaucoup de jeunes joueurs. "On a su rendre fier le peuple marseillais".

Conseillé:



Populaire

" Ça me fait mal au cœur " — Thauvin
Avec le temps, les hommes de Rudi Garcia devront se servir de cette déception pour avancer. Florian Thauvin (après la défaite de l'OM en finale de l'Europa League): "C'est dommage".

Prague favorable à l'élargissement de l'UE dans les Balkans — Sommet Européen
Autre changement de programme, l'Espagne a décidé de ne pas participer à la réunion de ce jeudi avec les pays des Balkans. Avec Donald Trump, la partie s'allonge, les enchères montent et les Européens ont du mal à trouver leur souffle.

Lio: "J'ai éclaté en sanglots"
Face à Maïtena Biraben, elle est revenue, effondrée, sur la mort de Maurane, et a raconté comment elle a appris la triste nouvelle. " J'ai éclaté en sanglots , j'étais devant Télématin".

La plaidoirie de la FRMF en faveur du dossier marocain
Il a également affirmé que la candidature du Maroc dépasse les frontières pour intéresser aussi bien l'Europe que l'Afrique. Il s'agit enfin d'une promotion d'une candidature authentique et en faveur de l'équilibre des nations.

Honor lance son smartphone haut de gamme... à moins de 400 euros
Un écran composé de 15 couches de verre en 3D, gages de luminosité quel que soit l'angle de vision avec une lumière naturelle. Le Honor 10 a eu droit à son lancement officiel en Europe ce mardi 15 mai 2018 lors d'un événement à Londres.

Ile-de-France: 200.000 foyers privés d'électricité dans l'ouest parisien
Nous avons évacué les occupants du centre aquatique, du conservatoire, et de tous les équipements municipaux, le temps que tout soit rétabli.

"Nicolas Hulot ou le doute perpétuel" — Guillaume Tabard
Le ministre de la Transition écologique a expliqué ce mercredi sur BFM TV qu'il s'était donné "un an" , en octobre dernier, pour juger de son utilité.

Laurent Guimier va prendre la tête d'Europe 1
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. L'ancien présentateur de "Capital" a été nommé directeur délégué aux antennes de Radio France à la place de Laurent Guimier .

" Incivilité " à l'hôpital : le patron de l'APHP prévoit 40 % de caméras supplémentaires
Représentant un investissement de "30 millions d'euros", la mesure concernera la plupart des établissements. Dans un hôpital comme la Pitié-Salpêtrière, plus grand que le Vatican, ce sont 80 caméras de plus.

OM-Atletico : le onze officiel de Garcia !
Ils arrivent de la Ligue des Champions alors que nous arrivons des qualifications d'Europa League. Quel regard portez-vous sur Diego Simeone? Bonne nouvelle pour l'OM et tous ses supporters.