"Je l'ai complètement loupée..." — Germain

17 Mai, 2018, 13:40 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OM-Germain

Valère Germain évoque trois raisons pour expliquer cette défaite. Mon occasion? J'ai vu que le gardien partait de l'autre côté alors j'ai voulu la mettre fort au premier, mais je l'ai complètement loupée. Je ne sais pas quoi vous dire... "Peut-être que si j'avais marqué ç'aurait été différent", a-t-il expliqué après la rencontre, en zone mixte. "Mais au moins, on aurait pris un avantage". Perdre son capitaine, en plus un joueur qui est décisif depuis plusieurs matchs, c'est forcément un coup dur. On ne se sentait pas trop en danger en première période.

Et d'ajouter: "Il y a eu des faits de jeu qui nous ont été défavorables, entre mon action, le premier but qu'on prend sur une petite erreur, la sortie de Dimitri". Contre l'Atlético on a toujours l'impression qu'on peut, et finalement, on ne peut pas. En deuxième période, cela a été plus compliqué.

Garcia : "On a laissé passer notre chance en première période"
Le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match mais la meilleure équipe a gagné, celle avec le plus d'expérience. Il a fait une belle première période à l'image de l'équipe, si on enlève l'erreur commise sur le premier but.

L'enquête pour "abus de faiblesse" classée sans suite — Affaire Darmanin
Je laisse ceux qui ont sali mon nom et mon honneur à leur conscience . Gérald Darmanin, 35 ans, est visé par une autre plainte pour "viol" .

Obstruction à Trans Mountain : Ottawa à la rescousse de Kinder Morgan
Une manœuvre inconstitutionnelle selon Bill Morneau qui menace l'avenir financier de milliers de familles canadiennes. Il a fait valoir qu'il s'était passé un mois depuis la rencontre de M.

"Les attaquants ont bien joué d'entrée avec des bons déplacements, des mouvements vraiment intéressants, et cette belle occasion dès le début, se souvient l'Ivoirien dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi". Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins. Et puis c'est une finale donc évidemment qu'on y croit.

Conseillé:



Populaire

Microsoft annonce un nouveau contrôleur pour les joueurs handicapés
L'E3, qui se déroule début juin à Los Angeles, permettra de découvrir de nouvelles informations concernant ce nouveau dispositif. En février dernier, Phil Spencer rappelait que des produits conçus pour tous contribuent à rendre le monde plus égalitaire.

Des tirs palestiniens touchent un immeuble résidentiel du sud d'Israël
Déplorant la "paralysie" du Conseil de sécurité, ce dernier a demandé "d'arrêter ce massacre contre le peuple palestinien". La bande de Gaza est depuis le 30 mars le théâtre d'une protestation massive appelée " Grande marche du retour ".

Mercato - Buffon tenté par le Real et le PSG ?
Si Gianluigi Buffon devrait raccrocher les crampons très prochainement, sa succession devient un objectif majeur pour la Juventus. Le quotidien sportif italien évoque ainsi les noms du Real Madrid et du Paris Saint-Germain.

L'AC Milan ouvre la porte à un transfert de Donnarumma
Massimiliano Mirabelli , le directeur sportif du club à ouvert la porte à un départ du joueur. La relation entre les supporters de l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma va de mal en pire .

"Personne n'a aussi peur que moi" — Neymar
Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l'un des grands bonhommes de la compétition.

Ligue Europa : L'Atlético Madrid met fin au rêve de l'OM
Un doublé d'Antoine Griezmann et un but en fin de match du capitaine espagnol Gabi auront eu raison des espoirs des Phocéens. Le deuxième viendra des pieds de Zambo Anguissa , qui se loupe et offre à Antoine Griezmann l'ouverture du score (21').

Israël : les morts de Gaza indignent
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté les " leçons de morale " du président turc Recep Tayyip Erdogan. Les jours à venir resteront tendus, la police israélienne craignant de nouveaux débordements à l'occasion du ramadan .

Le président de l'OM parle du PSG
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters? C'est un peu David contre Goliath.

Ile-de-France: 200.000 foyers privés d'électricité dans l'ouest parisien
Nous avons évacué les occupants du centre aquatique, du conservatoire, et de tous les équipements municipaux, le temps que tout soit rétabli.

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.