La date d'annonce de Battlefield V est connue !

17 Mai, 2018, 12:43 | Auteur: Christine Menetries
  • Battlefield V: C'est officiel la sortie du jeu est confirmée

On vous avait parlé des cadeaux " Battlefield " que le duo Dice et Electronics Arts nous avait offerts il y a quelques jours.

Un nouveau Battlefield Il s'agit d'une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Au cours du live, l'équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif. L'équipe de DICE Stockholm sera composée d'Oskar Gabrielson le directeur de DICE Stockholm.

Des infos partagées directement par les développeurs de Battlefield V : Venez pour découvrir le talent de Trevor Noah et restez pour écouter les développeurs de l'équipe de DICE Stockholm. Lars Gustavsson le directeur créatif et Daniel Berlin le directeur de conception.

Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueurs à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses.5.

BF5 – Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield 5

Battlefield a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et Battlefield V n'échappera pas à la règle. Bien que toutes les questions risquent de ne pas trouver réponses le 23 mai, l'E3 se déroulant peu après offrira sans doute davantage d'informations complémentaires à celles qui attendent les joueurs lors de cette première présentation.

Via un billet sur le blog officiel, on sait désormais que le jeu sera dévoilé via un live hébergé sur différents sites de stream, et présenté par un certain Trevor Noah, connu pour animer un talk-show américain et pour particulièrement aimer les jeux vidéo (chouette).

Nous n'avons pas l'intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Vous le saurez en regardant le live d'annonce! Nous avons donc un conseil: ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.8. Enfin, Electronic Arts n'oublie pas de mentionner la présence d'une vraie campagne solo; "au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour", est-il mentionné. Préparez-vous pour des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.

Les joueurs avaient découvert la semaine dernière via des easters eggs dans un Battlefield 1 l'adresse d'un site qui pointait vers une date (le 23 mai) avec comme commentaire: " plus jamais comme avant ". Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs? Celui ci révèlera de nombreux élément concernant le prochain épisode de la franchise Battlefield: Battlefield V. Il est temps d'en avoir le cœur net.

Impôts : avant dernier jour pour les déclarations sur papier
Aujourd'hui, l'impôt sur le revenu est (hors cas particuliers) payé l'année suivant celle de la perception des revenus imposés. L'an prochain, avec le prélèvement à la source , tout le monde devra déclarer ses revenus par internet.

Seul contre tous, LREM vote son article controversé — Violences sexuelles
Karin Viard est l'une des 250 signataires de l'appel au retrait de l'article 2. L'article 2 prévoit prévoit " trois nouvelles mesures ", précise franceinfo .

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Google lance YouTube Music et YouTube Premium, mais garde Play Musique
Pour YouTube Premium , les abonnés actuels paieront 9,99 dollars par mois, après certes une période d'essai. Au passage, Google a également changé le nom de l'offre premium YouTube Red , qui devient YouTube Premium .

Finale de l'Europa League: M6 en tête des audiences
Et si l'écurie madrilène ne veut pas changer de maillot, l'AFCOPSI conseille à la CSA de s'opposer à la diffusion de la rencontre.

Le jeu de course hyper simu arrive sur mobiles — Project CARS GO
Le genre de course a une communauté vaste et dévouée qui va appuyer sur l'accélérateur et faire chauffer la gomme très bientôt. Entre les sportives racées de l'ouest et les compactes profilées de l'est, le mélange s'annonce tonitruant.

OM : Payet, blessé lors de la finale de la C3
Et sur le coup, on perd aussi un formidable tireur de coup de pieds arrêtés. "Lucas est un joueur qui nous apporte beaucoup". R.G.: "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre".

"Personne n'a aussi peur que moi" — Neymar
Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l'un des grands bonhommes de la compétition.

Prague favorable à l'élargissement de l'UE dans les Balkans — Sommet Européen
Autre changement de programme, l'Espagne a décidé de ne pas participer à la réunion de ce jeudi avec les pays des Balkans. Avec Donald Trump, la partie s'allonge, les enchères montent et les Européens ont du mal à trouver leur souffle.

Honor lance son smartphone haut de gamme... à moins de 400 euros
Un écran composé de 15 couches de verre en 3D, gages de luminosité quel que soit l'angle de vision avec une lumière naturelle. Le Honor 10 a eu droit à son lancement officiel en Europe ce mardi 15 mai 2018 lors d'un événement à Londres.

Le président de l'OM parle du PSG
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters? C'est un peu David contre Goliath.

Laurent Guimier va prendre la tête d'Europe 1
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. L'ancien présentateur de "Capital" a été nommé directeur délégué aux antennes de Radio France à la place de Laurent Guimier .

Atlético : les supporters marseillais croient en la victoire
Après le déjeuner, ils rejoindront Lyon et le Groupama Stadium pour la finale de l'Europa League face à l'Atlético de Madrid. Les supporters déjà arrivés à Lyon ont déjà échangé avec les supporters madrilènes.