L'AC Milan ouvre la porte à un transfert de Donnarumma

17 Mai, 2018, 10:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mauvais geste de la part des supporters. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La relation entre les supporters de l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma va de mal en pire. En effet, le club lombard ne peut plus demander un montant supérieur à 100 ME comme cela avait été annoncé, puisque le quotidien sportif italien évoque un prix désormais aux alentours de 70 ME.

" Nous devons protéger Donnarumma et nous le protégerons jusqu'au bout". Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du club à ouvert la porte à un départ du joueur. Il fait partie de l'héritage du club et nous ne le lâcherons pas facilement, à moins bien sûr que quelqu'un lui accorde la valeur qu'il mérite.

Laurent Guimier va prendre la tête d'Europe 1
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. L'ancien présentateur de "Capital" a été nommé directeur délégué aux antennes de Radio France à la place de Laurent Guimier .

Un commissariat attaqué au sabre, des assaillants tués — Indonésie
L'attaque a été revendiquée par l'EI, a annoncé l'institut spécialisé SITE citant Amaq, l'organe de propagande de ce groupe djihadiste.

OM-Atletico : le onze officiel de Garcia !
Ils arrivent de la Ligue des Champions alors que nous arrivons des qualifications d'Europa League. Quel regard portez-vous sur Diego Simeone? Bonne nouvelle pour l'OM et tous ses supporters.

Si une offre assez bonne arrive, n'importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu. Nous ne les attirerons jamais. Après le match contre l'Atalanta qui a assuré la place de Milan en Europa League, les 'tifosi' ont eu un geste très moche à l'égard de leur gardien de but. Mais c'est presque la première fois que le transfert semble possible.

Conseillé:



Populaire

Garcia : "On a laissé passer notre chance en première période"
Le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match mais la meilleure équipe a gagné, celle avec le plus d'expérience. Il a fait une belle première période à l'image de l'équipe, si on enlève l'erreur commise sur le premier but.

Israël : les morts de Gaza indignent
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté les " leçons de morale " du président turc Recep Tayyip Erdogan. Les jours à venir resteront tendus, la police israélienne craignant de nouveaux débordements à l'occasion du ramadan .

L'enquête pour "abus de faiblesse" classée sans suite — Affaire Darmanin
Je laisse ceux qui ont sali mon nom et mon honneur à leur conscience . Gérald Darmanin, 35 ans, est visé par une autre plainte pour "viol" .

Lio: "J'ai éclaté en sanglots"
Face à Maïtena Biraben, elle est revenue, effondrée, sur la mort de Maurane, et a raconté comment elle a appris la triste nouvelle. " J'ai éclaté en sanglots , j'étais devant Télématin".

Obstruction à Trans Mountain : Ottawa à la rescousse de Kinder Morgan
Une manœuvre inconstitutionnelle selon Bill Morneau qui menace l'avenir financier de milliers de familles canadiennes. Il a fait valoir qu'il s'était passé un mois depuis la rencontre de M.

Ile-de-France: 200.000 foyers privés d'électricité dans l'ouest parisien
Nous avons évacué les occupants du centre aquatique, du conservatoire, et de tous les équipements municipaux, le temps que tout soit rétabli.

Sénégal: La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités
Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts. L'Université Gaston Berger (UGB) est la deuxième publique au Sénégal, après celle de Dakar.

Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc
Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.

OM - Atlético : un dispositif de sécurité hors norme pour le match
L'Olympique de Marseille affronte ce soir l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa , dans un match qui peut être historique. Rudi Garcia reconnaît que "l'expérience est du côté de l'Atlético" Madrid , mais "sur un match tout semble plus possible".

Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo
Le gardien numéro 2 des Bleus relance dans l'axe sur Franck Zambo-Anguissa, qui manque son contrôle et permet à Gabi de lancer Antoine Griezmann dans la profondeur.