Le jeu de course hyper simu arrive sur mobiles — Project CARS GO

17 Mai, 2018, 11:41 | Auteur: Therese Cote

Entre les sportives racées de l'ouest et les compactes profilées de l'est, le mélange s'annonce tonitruant.

Sans crier, les petits gars de chez Gamevil viennent d'annoncer le fruit de leur partenariat avec Slightly Mad Studios: Project CARS GO.

Microsoft annonce un nouveau contrôleur pour les joueurs handicapés
L'E3, qui se déroule début juin à Los Angeles, permettra de découvrir de nouvelles informations concernant ce nouveau dispositif. En février dernier, Phil Spencer rappelait que des produits conçus pour tous contribuent à rendre le monde plus égalitaire.

Des tirs palestiniens touchent un immeuble résidentiel du sud d'Israël
Déplorant la "paralysie" du Conseil de sécurité, ce dernier a demandé "d'arrêter ce massacre contre le peuple palestinien". La bande de Gaza est depuis le 30 mars le théâtre d'une protestation massive appelée " Grande marche du retour ".

"C'est possible de rivaliser avec le PSG" — OM-McCourt
Le Bostonien le sait pertinemment son club ne pourra jamais rivaliser financièrement avec les propriétaires quataris du PSG . En ce jour de finale de Ligue Europa, Frank McCourt a accordé plusieurs entretiens à la presse.

Si les deux nouveaux associés réussissent leur coup, Project Cars Go pourrait rapidement devenir la référence, en matière de simulation de course automobile, sur Smartphones. Pour s'attaquer sereinement aux plates-formes iOS et Android, les développeurs anglais ont donc fait appel à GAMEVIL, un studio international (avec des antennes en Corée et aux USA) qui devrait s'occuper de la majorité du travail. On pourra juste vous dire que "Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l'authenticité et le feeling de l'expérience Project CARS sur les supports mobiles ". En plus de Project Cars, Slightly Mad Studios a également développé les jeux de course Need For Speed: Shift et Test Drive: Ferrari Racing Legends, entre autres.

" Avec GAMEVIL, Project CARS GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées pour expérimenter l'adrénaline des courses automobiles endiablées d'une toute nouvelle manière". Le genre de course a une communauté vaste et dévouée qui va appuyer sur l'accélérateur et faire chauffer la gomme très bientôt.

Conseillé:

  • OM : Payet, blessé lors de la finale de la C3

    OM : Payet, blessé lors de la finale de la C3

    Et sur le coup, on perd aussi un formidable tireur de coup de pieds arrêtés. "Lucas est un joueur qui nous apporte beaucoup". R.G.: "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre".
    Israël : les morts de Gaza indignent

    Israël : les morts de Gaza indignent

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté les " leçons de morale " du président turc Recep Tayyip Erdogan. Les jours à venir resteront tendus, la police israélienne craignant de nouveaux débordements à l'occasion du ramadan .
    L'enquête pour

    L'enquête pour "abus de faiblesse" classée sans suite — Affaire Darmanin

    Je laisse ceux qui ont sali mon nom et mon honneur à leur conscience . Gérald Darmanin, 35 ans, est visé par une autre plainte pour "viol" .
  • Garcia :

    Garcia : "On a laissé passer notre chance en première période"

    Le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match mais la meilleure équipe a gagné, celle avec le plus d'expérience. Il a fait une belle première période à l'image de l'équipe, si on enlève l'erreur commise sur le premier but.
    Airbus a bénéficié de subventions illégales de Bruxelles

    Airbus a bénéficié de subventions illégales de Bruxelles

    Cette décision est une étape importante dans une affaire qui traîne depuis plus d'une décennie. Le gouvernement Américain agite le drapeau des sanctions envers l'Union Européenne .
    OM - Atletico : une motivation particulière pour Griezmann

    OM - Atletico : une motivation particulière pour Griezmann

    C'est celui qui a offert la victoire à l'Olympique de Marseille en finale de la Ligue des Champions en 1993. Les supporters marseillais sont attendus en soutien de leur équipe mercredi soir à Lyon .
  • Impôts : avant dernier jour pour les déclarations sur papier

    Impôts : avant dernier jour pour les déclarations sur papier

    Aujourd'hui, l'impôt sur le revenu est (hors cas particuliers) payé l'année suivant celle de la perception des revenus imposés. L'an prochain, avec le prélèvement à la source , tout le monde devra déclarer ses revenus par internet.

    OM - Atlético : un dispositif de sécurité hors norme pour le match

    L'Olympique de Marseille affronte ce soir l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa , dans un match qui peut être historique. Rudi Garcia reconnaît que "l'expérience est du côté de l'Atlético" Madrid , mais "sur un match tout semble plus possible".
    Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo

    Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo

    Le gardien numéro 2 des Bleus relance dans l'axe sur Franck Zambo-Anguissa, qui manque son contrôle et permet à Gabi de lancer Antoine Griezmann dans la profondeur.
  • " Ça me fait mal au cœur " — Thauvin

    Avec le temps, les hommes de Rudi Garcia devront se servir de cette déception pour avancer. Florian Thauvin (après la défaite de l'OM en finale de l'Europa League): "C'est dommage".
    Honor lance son smartphone haut de gamme... à moins de 400 euros

    Honor lance son smartphone haut de gamme... à moins de 400 euros

    Un écran composé de 15 couches de verre en 3D, gages de luminosité quel que soit l'angle de vision avec une lumière naturelle. Le Honor 10 a eu droit à son lancement officiel en Europe ce mardi 15 mai 2018 lors d'un événement à Londres.
    Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc

    Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc

    Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.


Populaire

Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien. Le Conseil des droits de l'Homme va tenir une réunion extraordinaire vendredi.

"Personne n'a aussi peur que moi" — Neymar
Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l'un des grands bonhommes de la compétition.

Lio: "J'ai éclaté en sanglots"
Face à Maïtena Biraben, elle est revenue, effondrée, sur la mort de Maurane, et a raconté comment elle a appris la triste nouvelle. " J'ai éclaté en sanglots , j'étais devant Télématin".

Obstruction à Trans Mountain : Ottawa à la rescousse de Kinder Morgan
Une manœuvre inconstitutionnelle selon Bill Morneau qui menace l'avenir financier de milliers de familles canadiennes. Il a fait valoir qu'il s'était passé un mois depuis la rencontre de M.

Maestri et Sanchez signent au Stade Français
L'information était de l'ordre du secret de polichinelle mais, cette fois, elle est confirmée en bonne et due forme. L'international français serait dans les petits papiers du Stade Français.

La plaidoirie de la FRMF en faveur du dossier marocain
Il a également affirmé que la candidature du Maroc dépasse les frontières pour intéresser aussi bien l'Europe que l'Afrique. Il s'agit enfin d'une promotion d'une candidature authentique et en faveur de l'équilibre des nations.

Le président de l'OM parle du PSG
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters? C'est un peu David contre Goliath.

"Nicolas Hulot ou le doute perpétuel" — Guillaume Tabard
Le ministre de la Transition écologique a expliqué ce mercredi sur BFM TV qu'il s'était donné "un an" , en octobre dernier, pour juger de son utilité.

Laurent Guimier va prendre la tête d'Europe 1
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. L'ancien présentateur de "Capital" a été nommé directeur délégué aux antennes de Radio France à la place de Laurent Guimier .

" Incivilité " à l'hôpital : le patron de l'APHP prévoit 40 % de caméras supplémentaires
Représentant un investissement de "30 millions d'euros", la mesure concernera la plupart des établissements. Dans un hôpital comme la Pitié-Salpêtrière, plus grand que le Vatican, ce sont 80 caméras de plus.