Le président de l'OM parle du PSG

17 Mai, 2018, 01:25 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OM- Eyraud enterre la hache de guerre avec Aulas

Jacques-Henri Eyraud (président de Marseille, battu par l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa): "C'est dur, en première mi-temps on avait la possession, et puis évidemment face à des grands champions, la moindre erreur est exploitée. Ne pas croire que la rente sera croissante éternellement", a prévenu un Jacques-Henri Eyraud qui aborde un sujet rarement évoqué tant le football écrase tous les autres sports et les autres divertissements auprès du public et dans les médias. "On est au coude-à-coude en championnat, avec encore une possibilité d'accrocher la 2e place", a confié le président marseillais. Pour lui, les supporters marseillais sauront se comporter de manière responsable au Groupama Stadium, comme partout où ils sont passés cette saison: "Je n'ai quasiment loupé aucun match à l'extérieur".

Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo
Le gardien numéro 2 des Bleus relance dans l'axe sur Franck Zambo-Anguissa, qui manque son contrôle et permet à Gabi de lancer Antoine Griezmann dans la profondeur.

Réunion extraordinaire du Conseil des droits de l'homme de l'ONU vendredi — Gaza
L'agence de presse officielle turque a indiqué que le pays avait demandé à l'ambassadeur d'Israël de quitter temporairement la Turquie.

Coupe du Monde 2018 : la liste des 23 de l'Angleterre
L'Angleterre doit affronter le Panama, la Tunisie et la Belgique lors de la phase de groupes de la Coupe du monde. Southgate a préféré appelé Pickford, Butland et Pope, le jeune gardien de Burnley.

"C'était une expérience spéciale, on était bas en tribunes, entourés d'Autrichiens qui nous ont beaucoup provoqué". C'est un peu David contre Goliath. C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondiale, a-t-il déclaré sur RMC. "Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin." . Même fraternité du côté des supporters?

Conseillé:



Populaire

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

Sénégal: La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités
Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts. L'Université Gaston Berger (UGB) est la deuxième publique au Sénégal, après celle de Dakar.

Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc
Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.

Un commissariat attaqué au sabre, des assaillants tués — Indonésie
L'attaque a été revendiquée par l'EI, a annoncé l'institut spécialisé SITE citant Amaq, l'organe de propagande de ce groupe djihadiste.

OM-Atletico : le onze officiel de Garcia !
Ils arrivent de la Ligue des Champions alors que nous arrivons des qualifications d'Europa League. Quel regard portez-vous sur Diego Simeone? Bonne nouvelle pour l'OM et tous ses supporters.

Ambassade américaine à Jérusalem: l'Autorité palestinienne rappelle 4 ambassadeurs en Europe
De violents heurts ont éclaté dans la matinée et se sont poursuivis dans l'après-midi le long de la frontière avec Israël. Ce 14 mai, l'ambassade américaine a déménagé de Tel Aviv à Jérusalem.

Secret Story: c'est tout... pour le moment!
L'animateur depuis 2015 a expliqué que l'émission ne reviendrait " pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ". Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé.

Shenmue 3 est repoussé à 2019
A tous nos backers, nous sommes vraiment désolés pour ce retard. " Deep Silver annonce aujourd'hui que la sortie de Shenmue III est reportée à l'année 2019".

Cyclisme - Tour d'Italie - 11e étape - Le leader Simon Yates en solo
Le maillot rose a faussé compagnie à ses rivaux dans le final, une fois l'échappée du jour avalée. L'Anglais a précédé son dauphin au général, le Néerlandais Tom Dumoulin , vainqueur en 2017.

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
Dans le même temps, elle entend diminuer les effectifs du site. Une annonce qui a fait réagir les organisations syndicales. Mais la CGT s'est empressée de dénoncer le projet.