Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto

17 Мая, 2018, 01:19 | Auteur: Christine Menetries
  • EcoQuick									
					
								25 MILLIONS €			
				Le résultat euromillions du mardi 15 mai 2018 offre une cagnotte de 25
millions d'euros

Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018, la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

Euromillions du mardi 15 mai 2018 propose vingt-cinq (25) millions d'euros à ses joueurs en France mais aussi dans les autres pays Européens participants (France, Belgique, Suisse, Autriche, Espagne, Irlande, Luxembourg, Portugal et Royaume-Uni) lors de ce premier tirage de la semaine vingt.

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto

Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai.

Les dix-sept millions d'euros du vendredi 20 avril 2018 n'avaient donc pas trouvé preneur. Pour remporter la cagnotte de 25 millions d'euros, il fallait miser sur le 4 - 16 - 20 - 31 - 39 et les 2 et 12 pour les numéros étoile. Et qui plus est ce soir il y a églement un code My Million qui sera tiré au sort.

Читайте также: Sénégal: La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités

Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel). Il permettra à un joueur d'empocher la somme d'un million d'euros en France.

Pour cela, il leur suffit d'avoir le code gagnant My Million de ce mardi 15 mai 2018.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Les résultats du tirage Euromillions du mardi 15 mai 2018 sont tombés.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

OM - Atlético : un dispositif de sécurité hors norme pour le match
L'Olympique de Marseille affronte ce soir l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa , dans un match qui peut être historique. Rudi Garcia reconnaît que "l'expérience est du côté de l'Atlético" Madrid , mais "sur un match tout semble plus possible".

Griezmann double la mise et crucifie l'OM — Vidéo
Le gardien numéro 2 des Bleus relance dans l'axe sur Franck Zambo-Anguissa, qui manque son contrôle et permet à Gabi de lancer Antoine Griezmann dans la profondeur.

Un détenu fiché S s'évade lors d'un transfert médical — Brest
Le détenu s'est remis à courir et à entrer dans une voiture qui l'attendait à proximité avec au moins deux personnes à bord. 12h29: Selon BFMTV , ce matin, un détenu fiché S s'est échappé ce matin de l'hôpital de la ville grâce à des complices.

Réunion extraordinaire du Conseil des droits de l'homme de l'ONU vendredi — Gaza
L'agence de presse officielle turque a indiqué que le pays avait demandé à l'ambassadeur d'Israël de quitter temporairement la Turquie.

OM-Atletico : le onze officiel de Garcia !
Ils arrivent de la Ligue des Champions alors que nous arrivons des qualifications d'Europa League. Quel regard portez-vous sur Diego Simeone? Bonne nouvelle pour l'OM et tous ses supporters.

Masters 1000 Rome : Thiem se fait surprendre d'entrée face à Fognini
Thiem n'avait pas eu à disputer de premier tour et réalisait son entrée dans la compétition face à l'Italien. Mercredi, il n'a pas su contenir la fougue d'un Fognini particulièrement inspiré.

Mission Impossible 6 : le trailer final va vous mettre une claque
Quand l'IMF ( Impossible Mission Force ) échoue dans une mission, le monde est confronté a un désastre. Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout .

King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty
Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct. Ce qui suggère que le jeu de King sera un jeu de tir.

Confirmation de l'utilisation de chlore — Syrie
Des examens en laboratoire ont confirmé la présence de chlore, précise l'OIAC, qui ne se prononce pas sur l'origine de l'attaque. D'ailleurs, selon le rapport transmis par l'OIAC, certains de ces patients sont toujours traités pour cette exposition au chlore.

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
Dans le même temps, elle entend diminuer les effectifs du site. Une annonce qui a fait réagir les organisations syndicales. Mais la CGT s'est empressée de dénoncer le projet.

Tendances