Maestri et Sanchez signent au Stade Français

17 Mai, 2018, 02:01 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Maestri et Sanchez signent au Stade Français

L'information était de l'ordre du secret de polichinelle mais, cette fois, elle est confirmée en bonne et due forme. Alors que Fickou, autre Toulousain, est attendu, Yoann Maestri (59 capes) est le premier grand coup du Stade français en reconstruction pour la saison prochaine. L'international français serait dans les petits papiers du Stade Français.

Facebook dévoile ses chiffres en matière de contenus supprimés
A cette occasion, il a rendu publics les chiffres impressionnants du nombre de contenus supprimés au premier trimestre de l'année. Le réseau social a ainsi supprimé 583 millions de faux comptes, "généralement quelques minutes seulement après leur création".

A Paris, l'engouement autour de l'OM est à son comble — Enquête
En plus, ils vont aller à Lyon , ça va être marrant! Du côté parisien , les fans du club de la capitale sont plus partagés. Après avoir perdu la finale dont il était le favori, l'Olympique de Marseille gagne celle dont il était l'outsider.

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
Dans le même temps, elle entend diminuer les effectifs du site. Une annonce qui a fait réagir les organisations syndicales. Mais la CGT s'est empressée de dénoncer le projet.

C'est à l'occasion d'un événement sobrement intitulé "Révolution " que le président du Stade Français Hubert Patricot a vendu la mèche et annoncé l'arrivée de l'emblématique joueur toulousain sous les couleurs roses et bleues du Stade Français. Les dirigeants du Stade Français, qui sera entraîné la saison prochaine par le Sud-Africain Heyneke Meyer, négocieraient en effet avec Toulouse le rachat de la dernière année de contrat du centre (24 ans, 35 sélections).

Conseillé:



Populaire

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

OM - Atletico : une motivation particulière pour Griezmann
C'est celui qui a offert la victoire à l'Olympique de Marseille en finale de la Ligue des Champions en 1993. Les supporters marseillais sont attendus en soutien de leur équipe mercredi soir à Lyon .

Sénégal: La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités
Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts. L'Université Gaston Berger (UGB) est la deuxième publique au Sénégal, après celle de Dakar.

Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc
Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.

La pension moyenne des femmes est inférieure de 42 % — Retraites
Les pensions représentent 80 % à 90 % du revenu disponible des retraités selon la situation du ménage. C'est plus que l'ensemble de la population pour qui ce chiffre n'est "que" de 1.690 euros par mois.

OM-Atletico : le onze officiel de Garcia !
Ils arrivent de la Ligue des Champions alors que nous arrivons des qualifications d'Europa League. Quel regard portez-vous sur Diego Simeone? Bonne nouvelle pour l'OM et tous ses supporters.

Masters 1000 Rome : Thiem se fait surprendre d'entrée face à Fognini
Thiem n'avait pas eu à disputer de premier tour et réalisait son entrée dans la compétition face à l'Italien. Mercredi, il n'a pas su contenir la fougue d'un Fognini particulièrement inspiré.

Alioui forfait pour le Mondial — Nîmes
Une blessure qui l'éloignera des terrains pendant "plusieurs mois", précise le club gardois. Rachid Alioui manquera la Coupe du Monde FIFA en Russie avec le Maroc.

Coupe du Monde 2018 : la liste des 23 de l'Angleterre
L'Angleterre doit affronter le Panama, la Tunisie et la Belgique lors de la phase de groupes de la Coupe du monde. Southgate a préféré appelé Pickford, Butland et Pope, le jeune gardien de Burnley.

Confirmation de l'utilisation de chlore — Syrie
Des examens en laboratoire ont confirmé la présence de chlore, précise l'OIAC, qui ne se prononce pas sur l'origine de l'attaque. D'ailleurs, selon le rapport transmis par l'OIAC, certains de ces patients sont toujours traités pour cette exposition au chlore.