Maestri et Sanchez signent au Stade Français

17 Mai, 2018, 02:01 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Maestri et Sanchez signent au Stade Français

L'information était de l'ordre du secret de polichinelle mais, cette fois, elle est confirmée en bonne et due forme. Alors que Fickou, autre Toulousain, est attendu, Yoann Maestri (59 capes) est le premier grand coup du Stade français en reconstruction pour la saison prochaine. L'international français serait dans les petits papiers du Stade Français.

Un commissariat attaqué au sabre, des assaillants tués — Indonésie
L'attaque a été revendiquée par l'EI, a annoncé l'institut spécialisé SITE citant Amaq, l'organe de propagande de ce groupe djihadiste.

Secret Story: c'est tout... pour le moment!
L'animateur depuis 2015 a expliqué que l'émission ne reviendrait " pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ". Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé.

Cyclisme - Tour d'Italie - 11e étape - Le leader Simon Yates en solo
Le maillot rose a faussé compagnie à ses rivaux dans le final, une fois l'échappée du jour avalée. L'Anglais a précédé son dauphin au général, le Néerlandais Tom Dumoulin , vainqueur en 2017.

C'est à l'occasion d'un événement sobrement intitulé "Révolution " que le président du Stade Français Hubert Patricot a vendu la mèche et annoncé l'arrivée de l'emblématique joueur toulousain sous les couleurs roses et bleues du Stade Français. Les dirigeants du Stade Français, qui sera entraîné la saison prochaine par le Sud-Africain Heyneke Meyer, négocieraient en effet avec Toulouse le rachat de la dernière année de contrat du centre (24 ans, 35 sélections).

Conseillé:



Populaire

Honor lance son smartphone haut de gamme... à moins de 400 euros
Un écran composé de 15 couches de verre en 3D, gages de luminosité quel que soit l'angle de vision avec une lumière naturelle. Le Honor 10 a eu droit à son lancement officiel en Europe ce mardi 15 mai 2018 lors d'un événement à Londres.

Le président de l'OM parle du PSG
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters? C'est un peu David contre Goliath.

Ile-de-France: 200.000 foyers privés d'électricité dans l'ouest parisien
Nous avons évacué les occupants du centre aquatique, du conservatoire, et de tous les équipements municipaux, le temps que tout soit rétabli.

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

Sénégal: La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités
Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts. L'Université Gaston Berger (UGB) est la deuxième publique au Sénégal, après celle de Dakar.

OM - Atlético : un dispositif de sécurité hors norme pour le match
L'Olympique de Marseille affronte ce soir l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa , dans un match qui peut être historique. Rudi Garcia reconnaît que "l'expérience est du côté de l'Atlético" Madrid , mais "sur un match tout semble plus possible".

Réunion extraordinaire du Conseil des droits de l'homme de l'ONU vendredi — Gaza
L'agence de presse officielle turque a indiqué que le pays avait demandé à l'ambassadeur d'Israël de quitter temporairement la Turquie.

Mission Impossible 6 : le trailer final va vous mettre une claque
Quand l'IMF ( Impossible Mission Force ) échoue dans une mission, le monde est confronté a un désastre. Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout .

King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty
Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct. Ce qui suggère que le jeu de King sera un jeu de tir.

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
Dans le même temps, elle entend diminuer les effectifs du site. Une annonce qui a fait réagir les organisations syndicales. Mais la CGT s'est empressée de dénoncer le projet.