Mercato - Buffon tenté par le Real et le PSG ?

17 Mai, 2018, 10:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato - Buffon tenté par le Real et le PSG ?

L'ancien portier de Pescara s'engagerait pour cinq ans, avec un salaire de 2,5M€ par an. Le quotidien sportif italien évoque ainsi les noms du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Deux clubs qui ne sont pas cités par hasard.

Lio: "J'ai éclaté en sanglots"
Face à Maïtena Biraben, elle est revenue, effondrée, sur la mort de Maurane, et a raconté comment elle a appris la triste nouvelle. " J'ai éclaté en sanglots , j'étais devant Télématin".

Ile-de-France: 200.000 foyers privés d'électricité dans l'ouest parisien
Nous avons évacué les occupants du centre aquatique, du conservatoire, et de tous les équipements municipaux, le temps que tout soit rétabli.

"Nicolas Hulot ou le doute perpétuel" — Guillaume Tabard
Le ministre de la Transition écologique a expliqué ce mercredi sur BFM TV qu'il s'était donné "un an" , en octobre dernier, pour juger de son utilité.

Si Gianluigi Buffon devrait raccrocher les crampons très prochainement, sa succession devient un objectif majeur pour la Juventus. Annoncera-t-il sa retraite en fin de saison?

Conseillé:



Populaire

L'AC Milan ouvre la porte à un transfert de Donnarumma
Massimiliano Mirabelli , le directeur sportif du club à ouvert la porte à un départ du joueur. La relation entre les supporters de l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma va de mal en pire .

Israël : les morts de Gaza indignent
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté les " leçons de morale " du président turc Recep Tayyip Erdogan. Les jours à venir resteront tendus, la police israélienne craignant de nouveaux débordements à l'occasion du ramadan .

Airbus a bénéficié de subventions illégales de Bruxelles
Cette décision est une étape importante dans une affaire qui traîne depuis plus d'une décennie. Le gouvernement Américain agite le drapeau des sanctions envers l'Union Européenne .

Obstruction à Trans Mountain : Ottawa à la rescousse de Kinder Morgan
Une manœuvre inconstitutionnelle selon Bill Morneau qui menace l'avenir financier de milliers de familles canadiennes. Il a fait valoir qu'il s'était passé un mois depuis la rencontre de M.

Maestri et Sanchez signent au Stade Français
L'information était de l'ordre du secret de polichinelle mais, cette fois, elle est confirmée en bonne et due forme. L'international français serait dans les petits papiers du Stade Français.

Les résultats du tirage du mercredi 16 mai — Loto
Le prochain tirage de l'Euromillions organisé par la Française des Jeux aura lieu le vendredi 18 mai . Du coup, pour ce tirage euromillions du mardi 15 mai 2018 , la cagnotte affiche 25 millions d'euros.

Laurent Guimier va prendre la tête d'Europe 1
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. L'ancien présentateur de "Capital" a été nommé directeur délégué aux antennes de Radio France à la place de Laurent Guimier .

Atlético : les supporters marseillais croient en la victoire
Après le déjeuner, ils rejoindront Lyon et le Groupama Stadium pour la finale de l'Europa League face à l'Atlético de Madrid. Les supporters déjà arrivés à Lyon ont déjà échangé avec les supporters madrilènes.

" Incivilité " à l'hôpital : le patron de l'APHP prévoit 40 % de caméras supplémentaires
Représentant un investissement de "30 millions d'euros", la mesure concernera la plupart des établissements. Dans un hôpital comme la Pitié-Salpêtrière, plus grand que le Vatican, ce sont 80 caméras de plus.

La pension moyenne des femmes est inférieure de 42 % — Retraites
Les pensions représentent 80 % à 90 % du revenu disponible des retraités selon la situation du ménage. C'est plus que l'ensemble de la population pour qui ce chiffre n'est "que" de 1.690 euros par mois.