OM : Payet, blessé lors de la finale de la C3

17 Mai, 2018, 11:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Griezmann dans le gotha mondial

"On a vécu une saison difficile et cette victoire représente plus qu'un trophée pour nous".

Dimitri Payet, capitaine de l'Olympique de Marseille, qui revenait de blessure, n'a pu tenir qu'une demi-heure lors de la finale de l'UEFA Europa League remportée par l'Atlético Madrid, quittant la pelouse en pleurant mercredi soir. En seconde période, je regrette que nous n'ayons pas eu la chance de réduire le score avec la tête sur le poteau de Kostas Mitroglou mais la meilleure équipe a gagné, celle qui a le plus d'expérience. "Les torts sont partagés, je pense, c'est du 50-50", a-t-il jugé. C'était un risque à prendre sur ce genre de match. S'il a manqué à son équipe, Rudi Garcia a expliqué en conférence de presse que sa blessure ne s'est pas aggravée.

R.G.: "Sur ce genre de match, il faut disposer de ses meilleurs joueurs au meilleur niveau". Il a effectué un test ce (mercredi) matin, il avait une appréhension pour jouer de manière libérée et frapper fort le ballon.

Seul contre tous, LREM vote son article controversé — Violences sexuelles
Karin Viard est l'une des 250 signataires de l'appel au retrait de l'article 2. L'article 2 prévoit prévoit " trois nouvelles mesures ", précise franceinfo .

Obstruction à Trans Mountain : Ottawa à la rescousse de Kinder Morgan
Une manœuvre inconstitutionnelle selon Bill Morneau qui menace l'avenir financier de milliers de familles canadiennes. Il a fait valoir qu'il s'était passé un mois depuis la rencontre de M.

Un détenu fiché S s'évade lors d'un transfert médical — Brest
Le détenu s'est remis à courir et à entrer dans une voiture qui l'attendait à proximité avec au moins deux personnes à bord. 12h29: Selon BFMTV , ce matin, un détenu fiché S s'est échappé ce matin de l'hôpital de la ville grâce à des complices.

R.G.: "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre". On espérait qu'il soit proche des 100%. Même quand il est moins bien, il offre une presque passe décisive à Valère Germain. Et sur le coup, on perd aussi un formidable tireur de coup de pieds arrêtés.

"Lucas est un joueur qui nous apporte beaucoup".

L'entraîneur de l'Atlético Madrid a identifié le joueur originaire de La Réunion comme le danger le plus important pour son équipe. Nous avons rendu fier le peuple marseillais et mis une grande partie de la France derrière nous.

Conseillé:



Populaire

Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien. Le Conseil des droits de l'Homme va tenir une réunion extraordinaire vendredi.

L'AC Milan ouvre la porte à un transfert de Donnarumma
Massimiliano Mirabelli , le directeur sportif du club à ouvert la porte à un départ du joueur. La relation entre les supporters de l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma va de mal en pire .

Impôts : avant dernier jour pour les déclarations sur papier
Aujourd'hui, l'impôt sur le revenu est (hors cas particuliers) payé l'année suivant celle de la perception des revenus imposés. L'an prochain, avec le prélèvement à la source , tout le monde devra déclarer ses revenus par internet.

"Personne n'a aussi peur que moi" — Neymar
Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l'un des grands bonhommes de la compétition.

Ligue Europa : L'Atlético Madrid met fin au rêve de l'OM
Un doublé d'Antoine Griezmann et un but en fin de match du capitaine espagnol Gabi auront eu raison des espoirs des Phocéens. Le deuxième viendra des pieds de Zambo Anguissa , qui se loupe et offre à Antoine Griezmann l'ouverture du score (21').

Israël : les morts de Gaza indignent
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté les " leçons de morale " du président turc Recep Tayyip Erdogan. Les jours à venir resteront tendus, la police israélienne craignant de nouveaux débordements à l'occasion du ramadan .

Airbus a bénéficié de subventions illégales de Bruxelles
Cette décision est une étape importante dans une affaire qui traîne depuis plus d'une décennie. Le gouvernement Américain agite le drapeau des sanctions envers l'Union Européenne .

"Nicolas Hulot ou le doute perpétuel" — Guillaume Tabard
Le ministre de la Transition écologique a expliqué ce mercredi sur BFM TV qu'il s'était donné "un an" , en octobre dernier, pour juger de son utilité.

Ramadan 2018 débute ce jeudi au Maroc
Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.

" Incivilité " à l'hôpital : le patron de l'APHP prévoit 40 % de caméras supplémentaires
Représentant un investissement de "30 millions d'euros", la mesure concernera la plupart des établissements. Dans un hôpital comme la Pitié-Salpêtrière, plus grand que le Vatican, ce sont 80 caméras de plus.