Christine And The Queens: nouveau titre, nouveau style

18 Mai, 2018, 12:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Christine and the Queens fait son retour avec un nouveau single

Damn, dis-moi est un morceau chanté en français, aux accents résolument funk, et aux antipodes de son précédent (et premier album) Chaleur humaine. Ne ratez donc pas cet événement! Preuve en est, ce disque s'est écoulé à plus d'1,3 million d'exemplaires à travers la planète. Un succès tel que la chanteuse décroche quatre Victoires de la musique en 2015 et fait la couverture du célèbre Time Magazine en 2016.

Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical
Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne — Passe-Partout
Notons que les tournages débuteront cet été et qu'on nous promet une série tout aussi pédagogique que lors de ses débuts sur le réseau en 1977.

Man City - Mercato : Guardiola prolonge de 2 ans avec le club
J'aime travailler tous les jours avec les joueurs et nous allons essayer de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Mais, l'entraineur espagnol a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2021. "Je suis si heureux et excité".

Après avoir annoncé une tournée internationale qui passera par Bruxelles et Forest National le 12 octobre, Héloïse Letissier dévoile le nouveau single de Christine and The Queens. 4 ans plus tard, le second album de Christine And The Queens est logiquement l'un des plus attendus du paysage musical français. Ne ratez pas cette journée exceptionnelle!

Conseillé:



Populaire

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
Bush, où des méthodes d'interrogatoire brutales , telles que le " waterboarding " (simulation de noyade) étaient pratiquées. Spécialiste des opérations clandestines, cette Américaine de 61 ans était la candidate désignée par le chef d'Etat.

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Homme tué dans l'explosion de sa cigarette électronique — Floride
Certaines cigarettes électroniques, de type " mod", nécessitent de solides connaissances en électronique pour être utilisées. Dans le cas de Tallmadge D'Elia, la victime utilisait un modèle particulier, une Smok-E Mountain Mech Works.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

Deschamps défend Thauvin — EdF
C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse. "Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection".

Discipline: Balotelli convoqué, Mandanda blanchi
Une bonne nouvelle, ce jeudi: la commission de discipline a retiré le carton rouge à Steve Mandanda. Il devra comparaître devant la commission de discipline le 31 mai prochain, a annoncé la LFP.

Les deux soldats béninois portés disparus, retrouvés sains et saufs — RDC
Cette prise d'otages intervient quelque 8 mois après la tragédie de Semuliki dans la province du Nord-Kivu. Les deux casques bleus du contingent béninois portés disparus en RDC ont été retrouvés vivants.

Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

Florian Fritz : "je sentais que c'était le moment d'arrêter"
Quand on voit Toulon, Montpellier et le Racing, qui, pour moi, sont vraiment les trois gros de ces phases finales. On voit qu'ils bossent très bien et qu'ils posent des problèmes à toutes les équipes, et notamment la nôtre.

Le 17 mai, les agents de l'ONF quittent leurs forêts pour manifester
Protection, biodiversité et accueil du public sont sacrifiés sur l'autel de la rentabilité de court terme. L'ONF est un établissement public composé de 6 000 fonctionnaires et de 4 000 salariés de droit privé.