Deschamps défend Thauvin — EdF

18 Mai, 2018, 00:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OM: Ménès dégomme Thauvin le magicien il devient invisible face aux gros

Le joueur orléanais Florian Thauvin, formé au FCM Ingré et passé ensuite par le FCO Saint-Jean-de-la-Ruelle, est le premier Loirétain à être sélectionné pour un Mondial de football. C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse.

"Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection". Mais c'est parce qu'il est spécifique, c'est un ailier droit, a expliqué Deschamps. Sa saison est remarquable en termes de statistiques. "C'est quelqu'un d'exceptionnel. C'est également une option différente en étant gaucher, en faux pied".

Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €
Autre détail faisant référence au patron de Tesla , la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile. Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

Yes Mccan quitte le groupe Dead Obies
Rappelons que Yes McCan a signé quelques chansons de la série Fugueuse en solo justement. L'interprète de Damien annonce une nouvelle importante.

Mueller a reconnu ne pas pouvoir poursuivre Trump (avocat) — Enquête russe
Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l'émission d'un rapport pour le ministère de la Justice. Plusieurs anciens membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont déjà été inculpés dans le dossier russe.

Un discours qui devrait consoler l'Olympien après son énorme déception à Lyon.

Conseillé:



Populaire

Discipline: Balotelli convoqué, Mandanda blanchi
Une bonne nouvelle, ce jeudi: la commission de discipline a retiré le carton rouge à Steve Mandanda. Il devra comparaître devant la commission de discipline le 31 mai prochain, a annoncé la LFP.

Ubisoft reporte Skull and Bones à 2019 ou plus
Nous avons cependant rendez-vous à l'E3 2018 pour découvrir le nouveau visage du titre, probablement avec une bande-annonce. L'éditeur s'était un peu emballé et avait déjà annoncé un lancement en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

50 des 62 tués lundi appartenaient au Hamas, indique l'organisation terroriste — Gaza
Un bébé de huit mois a perdu la vie dans les heurts entre manifestants palestiniens et soldats israéliens, selon une source citée par l'AFP.

160 000 déplacés dans les régions anglophones — Cameroun
Outre ces 160.000 déplacés, 34.000 personnes ont trouvé refuge au Nigeria voisin, dans l'Etat de Cross River, ce qui déstabilise les villages frontaliers du géant Nigérian.

L'humoriste Océanerosemarie annonce son changement de genre
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, l'humoriste Océan ... annoncé être un "homme trans". "Je demanderai à présent m'appeler Océan, de genrer masculin". "Je très que continuiez à m'accompagner ce chemin, plus muscles, de (.) toujours de pourries ", assure-t-il à public.

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

Le gouvernement Mamady Youla démissionne — Urgent
Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense. On vient de l'apprendre, le gouvernement Mamady Youla, vient de démissionner.

Certains patchs remboursés dès le dimanche 20 mai — Tabac
A noter également que le forfait d'aide au sevrage, de 150 euros par an, sera maintenu jusqu'à la fin de l'année. Agnès Buzyn a salué mercredi cette "nouvelle étape " de la lutte contre le tabagisme.

Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant
La coupable serait Dee Dee Warwick , leur cousine et sœur de la chanteuse Dionne Warwick. Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston , qui a lâché l'info.

Les dérapages identitaires de Marlène Schiappa et Julien Dray
Présidente de l'union nationale des étudiants de France (UNEF) de Paris IV, elle s'exprime. Le cofondateur du Printemps républicain à l'origine de la polémique .