Jeumont : Benjamin Pavard, 22 ans, en route vers la Coupe du Monde

18 Mai, 2018, 15:45 | Auteur: Adelaide Bullion
  • AFP- FRANCK FIFE

Quand on peut disputer une Coupe du monde à mon âge c'est extraordinaire, il n'y a rien de plus beau. Il promet de se donner "à fond, même aux entraînements". "On verra.", a ajouté le latéral droit aux trois capes en Équipe de France.

"Franchement je suis vraiment très, très heureux", a-t-il assuré, reconnaissant en avoir pleuré. "Ce sera ma première Coupe du monde, c'est quelque chose d'énorme". Je vais pas vous mentir, j'ai pleuré, parce que c'est pour moi un truc de 'ouf' de représenter son pays, de faire une Coupe du Monde.

AFP- Boris HORVAT
AFP- Boris HORVAT

DébatÊtes-vous satisfait de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde? "C'est incroyable, quoi", lâche-t-il enfin.

EdF : Platini révèle "une petite magouille"
Une manœuvre qui a permis une confrontation impossible entre les deux équipes avant la finale. Seules les six autres têtes de série avaient été placées par tirage au sort.

Le PSG refuse l'offre de Gérone pour Ikoné
Refusée par le club de la capitale qui réfléchirait encore à conserver ce jeune talent issu du centre de formation. Prêté par le PSG depuis deux ans du côté de Montpellier , Jonathan Ikoné attirerait l'œil à l'étranger.

Vous avez jusqu'au 15 juin — Déclaration IFI
Lannée 2018 devait être celle de lharmonisation entre impôt sur le revenu et impôt sur la fortune immobilière , au niveau des dates limites de remise des déclarations.

Conseillé:



Populaire

Deux personnes décèdent dans la salle d'attente des urgences — Tours
Dans les deux cas, il s'agissait de femmes de 90 ans souffrant de pathologies graves et en fin de vie, rapporte France Bleu . Pour une soignante du service des Urgences, le personnel a été choqué de ne pas pouvoir les accompagner dans leur décès .

Poutine a rencontré Assad à Sotchi, en Russie, jeudi
Les deux dirigeants s'étaient rencontrés pour la dernière fois le 11 décembre sur la base russe de Hmeimim en Syrie, lorsque Vladimir Poutine avait ordonné le retrait d'une partie du contingent militaire russe du pays.

La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Ri Son-gwon a par ailleurs accusé le Parlement de Séoul d'avoir des discussions avec "des ordures", sans dire qui il visait. Trump doit recevoir Moon le 22 mai à la Maison blanche.

HomePod : Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents
Pour la première fois, la part d'Amazon sur le marché mondial des enceintes intelligentes a chuté en dessous de 50%. Cette estimation place la firme derrière Amazon et Google sur le marché des enceintes connectées .

Mercato Metz : direction le Stade de Reims pour Nolan Roux ?
L'attaquant de 30 ans pourrait rester en Ligue 1 puisque le Stade de Reims, promu, l'aurait contacté selon L'Equipe . En effet des négociations seraient très avancées entre les diverses parties.

Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical
Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
Bush, où des méthodes d'interrogatoire brutales , telles que le " waterboarding " (simulation de noyade) étaient pratiquées. Spécialiste des opérations clandestines, cette Américaine de 61 ans était la candidate désignée par le chef d'Etat.

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Nouveau trailer de gameplay et Bêta ouverte lancée — Onrush
Mine de rien, Onrush commence petit à petit à attirer les curieux, lui qui est développé par les créateurs de MotorStorm . Cette nouvelle bande-annonce donc, "met en avant l'importance du travail d'équipe dans le jeu".

Ubisoft reporte Skull and Bones à 2019 ou plus
Nous avons cependant rendez-vous à l'E3 2018 pour découvrir le nouveau visage du titre, probablement avec une bande-annonce. L'éditeur s'était un peu emballé et avait déjà annoncé un lancement en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.